Edward Vignes + Steely Tenacity

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
aim_63
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Edward Vignes + Steely Tenacity

Message par aim_63 »

edward viens de passer anarch avec un convert , il est rusher par une War goule, je défausse steely pour cancel l'entrée en combat, ma question est la suivante: puisque je suis anarch ais-je le droit de reprendre en mais le steely pour me protéger d'un futur rush ?

rappel

Edward Vignes
Clan: Ventrue (group 3)
Capacity: 6
Disciplines: DOM PRE for
Camarilla: You may burn a card that requires Dominate from your hand to cause an action directed at Edward to fail.

Steely Tenacity
Type: Action / Combat
Requires: anarch Animalism/Dominate/Quietus
Cost: 1 blood
Requires an anarch. Do not replace until the end of this action. When you would replace this card, you may take this card from your ash heap instead.
[ani] [COMBAT] Strike: hand strike or use a melee weapon strike. This strike is at +1 damage, with an optional press.
[dom] [ACTION] (D) Bleed at +1 bleed.
[qui] [ACTION] +1 stealth action. (D) Enter combat with a ready minion.
XL's

Message par XL's »

Ben non tu ne le joues pas ton steely, donc avec le pouvoir d'edward tu ne prends en compte uniquement le fait que la carte burnée soit une carte de dominate.
L'effet de la carte ne s'applique donc pas.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

C't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre