logiciel inventoriant toutes les cartes

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
granbout
Neonate
Neonate

logiciel inventoriant toutes les cartes

Message par granbout »

Salut tout le monde,
Je voudrais réaliser l'inventaire de toutes les cartes en ma possession.
Quel est le meilleur outil pour faire ce type d'inventaire (qui puisse être ensuite exploité sous excel, ce serait le top :wink: ) ? où puis je le trouver ?
Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Ca fait un moment que j'ai déconnecté du jeu, donc j'espère que le logiciel ne sera pas trop "compliqué" à prendre en main.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

tu peux facilement télécharger le logiciel
Fragments of Elder Library (FELDB) à cette adresse :
http://member.rpg.hu/bala/feldb.html

lien direct vers le zip => http://member.rpg.hu/bala/FELDB.zip
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

merci pour le tuyau
PcGeol

Message par PcGeol »

granbout a écrit :merci pour le tuyau
c'est pas un tuyau, c'est un logiciel ...
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Le lien vers le zip ne fonctionne pas... :cry:
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
PcGeol

Message par PcGeol »

Nicolas a écrit :Le lien vers le zip ne fonctionne pas... :cry:
moi il fonctionne, c'est donc de toi que vient le probleme, enfin de toi, de ton pc connection, que sait je ...
Image
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

PcGeol a écrit :
Zut... Et ca marche comment les logiciels ? :lol:

Bon sinon, trève de plaisanterie, du temps où je jouais il existait une "côte" des cartes, est ce que ca existe encore ? Si oui vous pourriez me mettre le lien ??

Merci encore pour le logiciel (appremment tuyau ca marche pas :wink: )
PcGeol

Message par PcGeol »

granbout a écrit :
PcGeol a écrit :
Zut... Et ca marche comment les logiciels ? :lol:

Bon sinon, trève de plaisanterie, du temps où je jouais il existait une "côte" des cartes, est ce que ca existe encore ? Si oui vous pourriez me mettre le lien ??

Merci encore pour le logiciel (appremment tuyau ca marche pas :wink: )
pas de cote officielle, des raretés mais c'est tout.
Apres tu peux te faire des idees sur la valeur des cartes avec :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=8058
et en regardant a combien se vend les cartes des joueurs mais bon ... rien d'officiel.
Image
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Je viens de parcourir le post, en kisant j'ai vu le nom du succubus apparaitre... C'était ça que je cherchais... Apparemment le succubus a été remis à jour alors que cette côte date de 2006.
Bref, c'est juste histoire de me donner une idée de la valeur des cartes avant de faire des lots pour la vente...
Merci encore pour les renseignements,
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Encore moi et oui...
j'ai essayé d'aller sur le succubus mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, j'ai donc repris le lien laissé par pcgeol et là j'ai haluciné sur la côte des cartes ! ! ! :shock: :shock:
Serais je millionnaire sans le savoir ?
EX : Acquired Ventrue Assets 15 ce sont bien des euros dont on parle ou des diram ? :idea:
Bref, c'est vraiment la seule facon de donner un prix aux cartes, il n'y a rien de plus "raisonnable" ?
Désolé d'insister là dessus mais comme je revends toute ma collection, je ne voudrais pas perdre d'argent dessus ni trop me prendre la tête mais je ne veux pas non plus faire du profit à mort en vendant mes 11 000 cartes à l'unité ! ! !
PcGeol

Message par PcGeol »

granbout a écrit :Encore moi et oui...
j'ai essayé d'aller sur le succubus mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, j'ai donc repris le lien laissé par pcgeol et là j'ai haluciné sur la côte des cartes ! ! ! :shock: :shock:
EX : Acquired Ventrue Assets 15 ce sont bien des euros dont on parle ou des diram ? :idea:
Bref, c'est vraiment la seule facon de donner un prix aux cartes, il n'y a rien de plus "raisonnable" ?
Désolé d'insister là dessus mais comme je revends toute ma collection, je ne voudrais pas perdre d'argent dessus ni trop me prendre la tête mais je ne veux pas non plus faire du profit à mort en vendant mes 11 000 cartes à l'unité ! ! !
nan c'est ^pas des prix c'est une valeur fictive pour des deal de cartes donc ca ne represente rien de monetaire mais quand tu connais le prix de quelques cartes tu fais une equivalence facilement apres t'auras du mal a vendre d'autres cartes que les grosses cartes type jake dreams directintervention embrace ... mais c'est toujours bien de savoir combien elles valent, grosso modo.

edit: je diviserais par 8/10 les "prix fictifs" pour avoir un equivalent euros approximatif.
Dernière modification par PcGeol le 21 octobre 2008, 17:57, modifié 1 fois.
Image
PcGeol

Message par PcGeol »

PcGeol a écrit :
granbout a écrit :Encore moi et oui...
nan c'est ^pas des prix c'est une valeur fictive pour des deal de cartes donc ca ne represente rien de monetaire mais quand tu connais le prix de quelques cartes tu fais une equivalence facilement apres t'auras du mal a vendre d'autres cartes que les grosses cartes type jake dreams directintervention embrace ... mais c'est toujours bien de savoir combien elles valent, grosso modo.
Sinon tu contactes TTC a son retour du nac et il te feras une estimation et il pourra te faire une propos de combien il est pret à les racheter.
Image
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

TTC c'est TTCmaster c'est ça ?
C'est quoi le NAC ?
En ce qui concerne la vente, en fait je vais faire des lots de 200 cartes environ à 25 - 40 euros environ le lot, c'est pour ça que je voulais une estimation des valeurs pour mettre des cartes recherchées et chères dans chaque lot... Sinon je vais vendre les recherchées plein pot et le reste me le garder 100 ans sur les bras... Or, vu que j'ai un besoin de place urgent chez moi :shock:
Entout cas merci beaucoup pour tout tes conseils c'est sympa, si tu en as d'autres n'hésites pas (comme ça si tu me prends des lots je te ferais un prix :lol: )
MultiSeb

Message par MultiSeb »

TTC, oui c'est TTC_master.
Le NAC, c'est le Championnat Nord-Americain qui est a Montreal cete annee.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Encore moi et mon inventaire.... :oops:
Je viens de faire un export de l'inventaire, et là, le drame, il exporte au format scv, ce qui fait qu'à l'ouverture sous excel c'est inexploitable pour faire des tris...
Qqun peut il m'aider encore ?
N'y a t'il pas un moyen d'extraire au format xls, avec une colonne pour le nom, une pour la rareré, etc, etc ??
Désolé d'insister là dessus, mais si je suis obligé de me taper l'inventaire autant que ce soit exploitable...
Merci d'avance
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Bon aprés ce post j'arrête promis.
Juste pour vous tenir informé que le logiciel FELDB ne dispose pas d'un inventaire complet.
Il manque des cartes, comme pour ne citer qu'elles avec la lettre A :
- Aaron's Feeding Razor
- Abandoning the Flesh
(alors que ces cartes apparaissent dans le deck builder :shock: )
N'y a t'il rien de plus fiable ?
Merci encore pour votre participation et bonne soirée
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

il y a un autre logiciel nommé Anarch Revolt deckbuilder qu'on doit à un frenchie super sympa, monsieur François G.

il a abandonné son projet qui a été repris par d'autres joueurs/codeurs.
en cherchant sous google tu devrais pouvoir trouver.
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Rushin' Reyda a écrit :il y a un autre logiciel nommé Anarch Revolt deckbuilder qu'on doit à un frenchie super sympa, monsieur François G.

http://www.nongnu.org/anarchdb/
Reverend Blackwood
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Rushin' Reyda a écrit :il y a un autre logiciel nommé Anarch Revolt deckbuilder qu'on doit à un frenchie super sympa, monsieur François G.

En fait je connais bien francois mais depuis qu'il est parti à paris je n'ai plus eu de nouvelles, on est issue de la même ville et c'est depuis qu'il est parti que j'ai arrêté de jouer à VTES, en tout cas merci beaucoup les gars pour votre aide...
Et si vous voyez francois passez lui le bonjour

PS : je ne savais pas que son logiciel avait été repris, j'ai encore l'ancienne mouture installée sur mon pc :D
Répondre