ou part la fame

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
eveque69
Elder
Elder

ou part la fame

Message par eveque69 »

j'ai un vamp sous fame qui atterit en torp (jusque la tout va bien enfin si on peut dire )
un des joueurs autre que mon pred décide de cramer le vamp pour arreter de manger 1 par tour
pas de sushi paf mon vampire burn

que devient la fame elle part dans ma défausse ou celle de mon pred (ou celui qui a posé la fame ?

j'ai eu le cas une fois ou mon pred joue piper WG anthelios et tutti quanti
je me demandais du coup si je pouvais profiter de l'anthélios pour récupérer la fame et la poser en contest histoire de pas me retrouver en slip à la fame trop vite

vala mici
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

Le Fame va dans le cimetierre de celui qui l'a posé. :P
Jérôme Arnaud - 3900003
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Les cartes master jouées chez les autres joueurs appartiennent à celui qui les a posées, sauf texte de carte contraire. C'est toujours chez lui qu'elles repartent quand elles sont retirées du jeu (sudden, carte brulée, fame/haven et autres cartes posées sur un vampire brulé).

C'est pareil pour les cartes autres. Elles repartent toujours dans le cimetière de celui qui les a jouées.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Répondre