C'est surtout fake parce qu'il n'y a pas de grouping, nioube !TTC_master a écrit :moi je dirais fake mais c'est vraiment parce qu'ils ont pas de disciplines à l'outférior...

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Je ne sais pas, je ne connais pas cette tournure, Ruru pourrait peut-être nous en dire plus.Ankha a écrit :Je suppose que le "to existence of" est un moyen d'insistance, équivalent à "même" dans "jusquà l'existence même".Orpheus a écrit :"the sect also strives to hide to existence of all vampire activity from mortal eyes."
C'est moi ou ce passage de l'annonce officielle ne veut rien dire en bon anglais ?
Vlad a écrit :NG a écrit :Oscar did a webcast interview with Pulp Gamer:
http://pulpgamer.com/player/?p=2535&e=134154
The one newish piece of info he mentions: Keepers of Tradition will
have 100 new vampires, 20 new rares, 20 new uncommons, 20 new commons,
plus some starter-only vampires.
-John Flournoy
Vlad a écrit :Plus précisément :
A 18’
Historique de Jyhad/VtES
New : 100 vampires 20 rares 20 unco 20 communes dans les boosters
Des vampires starter only
B)
Hardestadt is back from Hell ?!Nicolas a écrit : Hardestadt
Ventrue
Group 4
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Camarilla Ventrue Inner Circle : Any vampire contesting Hardestadt's
title must yield during his or her untap phase. +1 bleed. +2 strength.
Capacity : 11
vala c'est çanhetic a écrit :Le Hardestadt fondateur de la Camarilla n'est pas celui que tu crois.
Il faut distinguer Hardestadt le jeune et Hardestadt le vieux, qui a été lui détruit par le précédent durant la révolte anarch peu avant la fondation de la Camarilla. C'est donc bien de Hardestadt le jeune dont il s'agit mais qui se fait passer pour son sire sur lequel il a commis la diablerie.
Non, c'est pas ça... lis plus hauteveque69 a écrit :vala c'est çanhetic a écrit :Le Hardestadt fondateur de la Camarilla n'est pas celui que tu crois.
Il faut distinguer Hardestadt le jeune et Hardestadt le vieux, qui a été lui détruit par le précédent durant la révolte anarch peu avant la fondation de la Camarilla. C'est donc bien de Hardestadt le jeune dont il s'agit mais qui se fait passer pour son sire sur lequel il a commis la diablerie.
pas la peine de s'emballer
Ah oué d'accord ! Pfiou, je me sens mieux...Nicolas a écrit :Hardestadt le Vieux a été tué par Tyler (aka Patricia de Bollingbroke) mais Hardestadt le Jeune a utilisé ses disciplines et un lien de sang (caché par le sang des réserves du Vieux) sur tous les autres Infants du Vieux...
Ce que tu dis est exact mais le problème n'est pas là.nhetic a écrit :Le Hardestadt fondateur de la Camarilla n'est pas celui que tu crois.
Attention, WW a toujours dit : la chronologie WoD n'est pas celle de VtES...Orpheus a écrit :Ce que tu dis est exact mais le problème n'est pas là.nhetic a écrit :Le Hardestadt fondateur de la Camarilla n'est pas celui que tu crois.
Le problème c'est qu'il y a eu la storyline Gehenna, durant laquelle le dernier Hardestadt a été détruit, et je crois que c'est à cela que Fahroun fait allusion. En tout cas moi c'est ce qui me gène.
Certes, mais c'est un peu facile...Nicolas a écrit :Attention, WW a toujours dit : la chronologie WoD n'est pas celle de VtES...Orpheus a écrit :Ce que tu dis est exact mais le problème n'est pas là.nhetic a écrit :Le Hardestadt fondateur de la Camarilla n'est pas celui que tu crois.
Le problème c'est qu'il y a eu la storyline Gehenna, durant laquelle le dernier Hardestadt a été détruit, et je crois que c'est à cela que Fahroun fait allusion. En tout cas moi c'est ce qui me gène.
Donc, en fait, du coup, il ne reste plus que les Imbued quoi...Orpheus a écrit :Le problème c'est qu'il y a eu la storyline Gehenna, durant laquelle le dernier Hardestadt a été détruit, et je crois que c'est à cela que Fahroun fait allusion. En tout cas moi c'est ce qui me gène.
Pas faux du tout.Killerbee a écrit :Donc, en fait, du coup, il ne reste plus que les Imbued quoi...Orpheus a écrit :Le problème c'est qu'il y a eu la storyline Gehenna, durant laquelle le dernier Hardestadt a été détruit, et je crois que c'est à cela que Fahroun fait allusion. En tout cas moi c'est ce qui me gène.
Bah oui puisque tous les vampires sont morts depuis la gehene!
Tous ça pour dire que Hardestadt (le jeune) est bel et bien le dernier Inner Circle Ventrue qu'ai connue la Camarilla...
Donc c'est plutôt cohérent en fait.
Edit: et puis il y a aussi les Ravnos qui ont été présents dans les éditions récentes alors que le clan à été décimé durant la fameuse semaine des cauchemars...
Vlad a écrit :Le Ventrue va très vite disparaître des rayons !!!
On Oct 25, 4:23 am, Jozxyqk <jfeue> wrote:
> So, through Oscar's facebook and through a mention in Lasombra's blog,
> I see that there was a "pre-pre-release" Keepers of Tradition draft
> alongside the Last Chance Qualifier.
> Any comments from the participants?
> Aside from direct spoilers (which I'm sure we'll see anyway), how
> is the set overall?
Did not draft (played in qualifier).
Saw two of the starters. Ventrue, Toreador.
Ventrue has three freak drives, cause it wasn't the best
selling starter in Cam Ede with only two.![]()
Oh and it also has Powerbase montreal and Golconda.
Let the screaming begin.
-John