compil rulings en PDF

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Stone
Prince
Prince

compil rulings en PDF

Message par Stone »

Ouf, enfin fini. Si ça vous intéresse, une compil de rulings en PDF. Ankha sera content, il pèse exactement 6,66Mo.

Il comprend Burden of Competence, West Séide Story, Art de Combat, le livret de règles VO, les règles Imbued VO, les rulings du site de White Wolf (VO donc), les règles de tournoi, les Judge Guidelines et les textes des cartes (jusqu'à Sword of Caine inclus, forcément). Ca fait dans les 365 pages, dont 157 issues du forum www.vekn.fr/forum (et c'est plutôt formaté pour une impression en 2 pages/feuille)

Y'a eu pas mal de taf sur la mise à jour des rulings. Les références en bleu sont des liens hypertextes qui renvoient à des thread du forum veknfrance ou de google. Un truc zarb fait que le renvoi se fait pas forcément dans l'explorateur, en ouvrant une fenêtre dégueu dans acrobat et j'y connais que couic, m'enfin normalement ça fonctionne.

Ca se passe ici :

http://www.vekn.fr/site/article. ... rticle=197
Dernière modification par Stone le 01 octobre 2008, 22:45, modifié 1 fois.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

message obsolète. Version PDF 1.3 à venir.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre