Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.
Modérateurs : Modérateurs , Judges
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Messages : 359 Inscription : 17 février 2007, 18:28
Message
par Count Germaine » 23 septembre 2008, 17:39
1. un vampire qui prend direct intervention sur un govern inf peut-il encore bleeder sans cartes? faire govern inf à nouveau? bleeder avec d'autres actions?
2. un vampire qui prend direct sur un vote peut-il encore appeller un autre vote? le même vote?
parce qu'on m'a évoqué la règle NRA...
Arwall
Elder
Messages : 1664 Inscription : 18 février 2004, 01:50
Message
par Arwall » 23 septembre 2008, 17:40
oui pour toutes les questions..
la NRA n'est effective qu'à la résolution d'une action.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576 Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Message
par Ankha » 23 septembre 2008, 18:55
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!