Eh les mauvaises langues, j'ai déjà croisé Djibril aussi. Sauf que je n'arrivais pas à mettre la main sur son n° VEKN, sauf celui d'un certain Djibril (tout court) à Marseille. Que j'ai pris, je verrai avec lui tàh si c'est le bon.djibril a écrit :non j'ai commencé à jouer en 2004 à paris et suis actuellement sur marseille.
merci pour la carte.
à tout à l'heure.
[Tournoi] Political Struggle - dimanche 14 septembre 2008
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Blackwood
- Antediluvian
Il y a deux personnes enregistrées sous le nom DjibrilAnkha a écrit :Eh les mauvaises langues, j'ai déjà croisé Djibril aussi. Sauf que je n'arrivais pas à mettre la main sur son n° VEKN, sauf celui d'un certain Djibril (tout court) à Marseille. Que j'ai pris, je verrai avec lui tàh si c'est le bon.djibril a écrit :non j'ai commencé à jouer en 2004 à paris et suis actuellement sur marseille.
merci pour la carte.
à tout à l'heure.
"8300029 / 1970001"
J'ai estimé que c'était un doublon mais rien n'est moins sur vu que ces personnes sont enregistrés de la même manière "Djibril" et non pas Nom et Prénom.
De toutes façons, le code 1970001 n'avait aucun résultat donc j'ai demandé à Robyn de le fermer.
Merci de vérifier avec lui s'il s'agit bien de son code (ça voudrait dire que son premier tournoi homologué était à Marseille) :
- S'il confirme, demande lui de se connecter sur http://www.white-wolf.com/vtes et d'updater son compte pour y mettre son vrai Nom et prénom
- S'il infirme, dans ce cas, il faudra lui faire un nouveau code (Parisien donc)
Merci d'avance
A+
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Je pense que c'est le code de Marseilles, vu qu'il a fait un ou deux tournois enregistrés là-bas, je crois.Blackwood a écrit :Il y a deux personnes enregistrées sous le nom DjibrilAnkha a écrit :Eh les mauvaises langues, j'ai déjà croisé Djibril aussi. Sauf que je n'arrivais pas à mettre la main sur son n° VEKN, sauf celui d'un certain Djibril (tout court) à Marseille. Que j'ai pris, je verrai avec lui tàh si c'est le bon.djibril a écrit :non j'ai commencé à jouer en 2004 à paris et suis actuellement sur marseille.
merci pour la carte.
à tout à l'heure.
"8300029 / 1970001"
J'ai estimé que c'était un doublon mais rien n'est moins sur vu que ces personnes sont enregistrés de la même manière "Djibril" et non pas Nom et Prénom.
De toutes façons, le code 1970001 n'avait aucun résultat donc j'ai demandé à Robyn de le fermer.
Merci de vérifier avec lui s'il s'agit bien de son code (ça voudrait dire que son premier tournoi homologué était à Marseille) :
- S'il confirme, demande lui de se connecter sur http://www.white-wolf.com/vtes et d'updater son compte pour y mettre son vrai Nom et prénom
- S'il infirme, dans ce cas, il faudra lui faire un nouveau code (Parisien donc)
Merci d'avance
A+
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- nhetic
8300029Ankha a écrit :Je pense que c'est le code de Marseilles, vu qu'il a fait un ou deux tournois enregistrés là-bas, je crois.Blackwood a écrit :Il y a deux personnes enregistrées sous le nom DjibrilAnkha a écrit :Eh les mauvaises langues, j'ai déjà croisé Djibril aussi. Sauf que je n'arrivais pas à mettre la main sur son n° VEKN, sauf celui d'un certain Djibril (tout court) à Marseille. Que j'ai pris, je verrai avec lui tàh si c'est le bon.
"8300029 / 1970001"
Merci d'avance
A+
C'est bien notre Djibril national

par analogie avec brives, certainement (/taunt).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds