NSA Trio
Type: Event
Government.
During the first combat between an acting vampire and a blocking vampire each turn, neither combatant may end combat as a strike in the first round. A Methuselah may use a discard phase action to burn this card if his or her minions attempted no actions in the current turn.
la question que je me pose est au sujet de la durée du fait de ne pas faire combat ends.
Est-ce que c'est juste pour le premier combat à chaque round ou alors est-ce que c'est pour chaque premier combat entre un vampire et un autre.
En clair.
disons que A possède 3 vampires, (A1, A2, A3)
B en a 2 (B1 et B2)
A a posé un NSA trio.
c'est maintenant au tour de A.
il lance une action de bleed avec A1. B ne veut pas prendre le bleed et est contraint de jeter un de ses vampires (B1)
un combat s'engage dans lequel ni A1 ni B1, ne peuvent faire combat ends.
La ou je voudrais avoir des explications, c'est si A2 bleed aussi, que B décide encore de bloquer (avec B1 ou B2, cela n'a pas d'importance), est ce que B1 ou B2 (on s'en fout duquel) peut faire combats ends ou non ?
NSA trio
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Rushin' Reyda
- Methuselah
malheureusement, la vie est mal faite, et le text de NSA trio ne s'applique qu'à un seul combat par tour de joueur. Seule le premier combat bloqué, qui n'est pas annulé, (ici celui de A1) les strike combat ends sont prohibés, et lors du premier round seulement. Par la suite, A2 et ses zamis ne sont pas affectés par la carte. Ni même A1 s'il se détappe (freak drive, tatto signal), d'ailleurs !
Je sais , c'est pas terrible comme effet pour un event... Surtout qu'on peut le casser en ne faisant rien (littéralement).

Je sais , c'est pas terrible comme effet pour un event... Surtout qu'on peut le casser en ne faisant rien (littéralement).
c'est ce que je craignais, je m'excuse donc d'avance pour les pauvres lyonnais que j'ai martyrisé en utilisant mal la carte
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Elboiteu
- Alastor of V:EKN France
tout est là malheureusement il ce détruit trop facilement cet eventDuring the first combat...

* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"