V EKN number
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
faux, je ne peux pas assigner mon VEKN à ma compte white-wolfzkopiosy a écrit :En fait c'est les joueurs qui choisissent, en éditant leur profil. Donc s'y Ruben se sent français, ben il fait ce qu'il veut.
Si vous voulez que ça colle à la nationalité c'est à WW qu'il faut le demander.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
je pense que c'est juste que Blackwood en a un peu sa claque de voir le moindre effort freiné par des histoires de personne (au singulier) qui menace de virer en foire d'empogne, alors que l'effort demandé semblait minimal. En clair, s'imaginer faire simple tandis que d'autres compliquent (ou un truc du genre, en tout cas un syndrome typique de l'organisateur qui en a marre des râleurs, je pense).Kamel a écrit :Je ne comprends pas l'histoire d'égo et la mesquinerie des petits arguments.
par contre, la discussion sur le classement "où je joue" vs "où je suis né", autant c'est intéressant, autant ça devrait vite être plié, non ? il suffit en effet de mater le nom du champ dans le profil WW. perso je peux pas regarder, vu que je sais foutrement plus quel est mon mot de passe et que l'adresse e-mail permettant de le récupérer n'est plus valide.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Blackwood
- Antediluvian
Merci Stone.Stone a écrit :je pense que c'est juste que Blackwood en a un peu sa claque de voir le moindre effort freiné par des histoires de personne (au singulier) qui menace de virer en foire d'empogne, alors que l'effort demandé semblait minimal. En clair, s'imaginer faire simple tandis que d'autres compliquent (ou un truc du genre, en tout cas un syndrome typique de l'organisateur qui en a marre des râleurs, je pense).Kamel a écrit :Je ne comprends pas l'histoire d'égo et la mesquinerie des petits arguments.
par contre, la discussion sur le classement "où je joue" vs "où je suis né", autant c'est intéressant, autant ça devrait vite être plié, non ? il suffit en effet de mater le nom du champ dans le profil WW. perso je peux pas regarder, vu que je sais foutrement plus quel est mon mot de passe et que l'adresse e-mail permettant de le récupérer n'est plus valide.
Tu seras mon psychologue officiel.
Le problème est réglé je pense car on a trouvé tous les absents et les explications de tous les cas particuliers.
Si kelkun d'autre est absent du classement, qu'il m'envoie un mail et je m'en occuperais.
Par contre, ça serait vraiment sympa et plus pratique si TTC, Orpheus et Mumra pouvait editer leur profil pour mettre leur vrai Nom Prénom (quitte à laisser le pseudo entre parenthèses ou truc du genre).
Et que les 4 personnes du classement France, Metropolitain change pour mettre France.
Après, pas de souci pour accueillir Olivier et Ruben dans le classement françaias. Idem pour Antonio. A ce propos, antonio si tu n'arrives pas à le faire toi même, tu peux envoyer un mail à robyn (vtesratings@white-wolf.com). Je lui avais déjà demandé pour changer Nhetic, et fusionner les compte en doublons, et corriger qqs fautes d'orthographes trouvés dans le classement français.

Je comprend que le classement français n'intéresse pas beaucoup de monde mais puisqu'il y en a un, autant qu'il soit le plus propre possible . De plus, celà nous permettra d'éviter toute embrouille lors de la sélection du Legendary Vampire, en Décembre, à Montpellier.
- Elboiteu
Salut,Blackwood a écrit : Et que les 4 personnes du classement France, Metropolitain change pour mettre France.
j'ai essayer mais quand je fait submit ça me remet France, Métropolitain ...
a+
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
* "What's in it for me?"
* "I'm just defending."
- Blackwood
- Antediluvian
Quelle merde !!!Elboiteu a écrit :Salut,Blackwood a écrit : Et que les 4 personnes du classement France, Metropolitain change pour mettre France.
a+
Je suis toujours en train de vérifier le classement français et je ne vois ni Blondin, ni Mumra. Y a vraiment un truc qui cloche !!
- Blackwood
- Antediluvian
Hum Hum !!!Blackwood a écrit :Quelle merde !!!Elboiteu a écrit :Salut,Blackwood a écrit : Et que les 4 personnes du classement France, Metropolitain change pour mettre France.
a+
Je suis toujours en train de vérifier le classement français et je ne vois ni Blondin, ni Mumra. Y a vraiment un truc qui cloche !!
et quand on utilise le super outil Monocle of Clarity, on se rend compte que Prosper Florian (aka Blondin) a deux comptes :
Prosper Florian 1005453
Prosper Florian 1003722
??????
- Blackwood
- Antediluvian
Le compte 1005453 est inactif chez White-Wolf. Le compte 1003722 est donc le compte correctBlackwood a écrit :Hum Hum !!!Blackwood a écrit :Quelle merde !!!Elboiteu a écrit : Salut,
a+
et quand on utilise le super outil Monocle of Clarity, on se rend compte que Prosper Florian (aka Blondin) a deux comptes :
Prosper Florian 1005453
Prosper Florian 1003722
??????
Au suivant....
Par contre, je ne m'explique pas pourquoi il n'apparait pas dans le classement français.
@Blondin : Peux-tu vérifier l'information saisie dans le pays de ton profil ?
- Blackwood
- Antediluvian
Encore des doublons :
Changea Nicolas 1005657
Changea Nicolas 8040054
Bertrand Durdilly 8040052
Durdilly Bertrand 6510000
GRISEL 1004146
grisel 1004152
Sur Grisel, par exemple
sur le premier compte : 3 Parties, 0 Gagnées
sur le deuxième compte : 6 Parties, 0 Gagnées
Merci à ces joueurs ou à leur prince de régulariser la situation
Changea Nicolas 1005657
Changea Nicolas 8040054
GRISEL 1004146
grisel 1004152
Sur Grisel, par exemple

- Blackwood
- Antediluvian
Sinon, le classement des joueurs qualifiés au CF est donc à jour avec tous les numéros VEKN (sauf ceux en cours de création).Blackwood a écrit :Encore des doublons :
Changea Nicolas 1005657
Changea Nicolas 8040054
GRISEL 1004146
grisel 1004152
Sur Grisel, par exemple
![]()
![]()
Voir post : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=14686
TOUS A CARCA !!!

- Elboiteu
Salut pour les numéro je t'ai répondue sur le post du conclave.
Pour le France Metropolitan j'ai réessayer et cette fois c'est bon je suis passer en France !
Pour le France Metropolitan j'ai réessayer et cette fois c'est bon je suis passer en France !

* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "What's in it for me?"
* "I'm just defending."
* "What's in it for me?"
* "I'm just defending."
Tu as les noms des 4 autre personnes fracne metropolitan ?Blackwood a écrit :Merci Stone.Stone a écrit :je pense que c'est juste que Blackwood en a un peu sa claque de voir le moindre effort freiné par des histoires de personne (au singulier) qui menace de virer en foire d'empogne, alors que l'effort demandé semblait minimal. En clair, s'imaginer faire simple tandis que d'autres compliquent (ou un truc du genre, en tout cas un syndrome typique de l'organisateur qui en a marre des râleurs, je pense).Kamel a écrit :Je ne comprends pas l'histoire d'égo et la mesquinerie des petits arguments.
Tu seras mon psychologue officiel.
Le problème est réglé je pense car on a trouvé tous les absents et les explications de tous les cas particuliers.
Si kelkun d'autre est absent du classement, qu'il m'envoie un mail et je m'en occuperais.
Par contre, ça serait vraiment sympa et plus pratique si TTC, Orpheus et Mumra pouvait editer leur profil pour mettre leur vrai Nom Prénom (quitte à laisser le pseudo entre parenthèses ou truc du genre).
Et que les 4 personnes du classement France, Metropolitain change pour mettre France.
Après, pas de souci pour accueillir Olivier et Ruben dans le classement françaias. Idem pour Antonio. A ce propos, antonio si tu n'arrives pas à le faire toi même, tu peux envoyer un mail à robyn (vtesratings@white-wolf.com). Je lui avais déjà demandé pour changer Nhetic, et fusionner les compte en doublons, et corriger qqs fautes d'orthographes trouvés dans le classement français.![]()
Je comprend que le classement français n'intéresse pas beaucoup de monde mais puisqu'il y en a un, autant qu'il soit le plus propre possible . De plus, celà nous permettra d'éviter toute embrouille lors de la sélection du Legendary Vampire, en Décembre, à Montpellier.
Je suis pt'être dans le lot.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- Blackwood
- Antediluvian
Putain, c'est vraiment gavant et après on viendra me dire qu'il y a pas de souci avec ce classement.PcGeol a écrit :toutes mes informations personnel sur mon profil sont bonnes, j'habite en FRANCE etc ... et je ne suis pas dans le classement.

Tu peux envoyer un mail à Robyn (vtesratings@white-wolf.com) ou prévenir ton prince please ?
A titre indicatif, combien de temps mettent-ils pour rentrer les tournois dans la base ?
Que celui de St Etienne n'y soit pas, je le conçois aisément, mais celui de Clermont cela me parait un peu long.
Je sens que la réponse va être: temps variable et ne sois pas impatient, mais je pose quand même la question
.
Que celui de St Etienne n'y soit pas, je le conçois aisément, mais celui de Clermont cela me parait un peu long.
Je sens que la réponse va être: temps variable et ne sois pas impatient, mais je pose quand même la question

- PcGeol
les mails à WW j'ai fait aussi y'a un certain temps, ça veut pas marché et puis en fait t'en que mon classement mondial est tenu a jour, apres moi le classement francais je m'en cogne un peut suffit de regarder le mondial et retirer les etranger, pas trop dur.Blackwood a écrit :Putain, c'est vraiment gavant et après on viendra me dire qu'il y a pas de souci avec ce classement.PcGeol a écrit :toutes mes informations personnel sur mon profil sont bonnes, j'habite en FRANCE etc ... et je ne suis pas dans le classement.![]()
Tu peux envoyer un mail à Robyn (vtesratings@white-wolf.com) ou prévenir ton prince please ?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Blackwood
- Antediluvian
@Redan : C'est le grand mystère. Je dirais 3-4 semaines mais j'imagine que les congés estivaux ne doivent pas aider.
@PCGeol : En insistant j'ai quand même réussi à obtenir la correction de plusieurs noms. Tu as raison l'important est que tout soit compte (en sommes nous sur d'ailleurs ??) mais il serait agréable quand même d'avoir une vue directe sur le classement français ne serait-ce que parce qu'on noua annoncé lors du Conclave 2007 que WW allait mettre à jour son système pour qu'on puisse requêter directement par nationalité et avoir le classement en ligne sur nos sites.
@PCGeol : En insistant j'ai quand même réussi à obtenir la correction de plusieurs noms. Tu as raison l'important est que tout soit compte (en sommes nous sur d'ailleurs ??) mais il serait agréable quand même d'avoir une vue directe sur le classement français ne serait-ce que parce qu'on noua annoncé lors du Conclave 2007 que WW allait mettre à jour son système pour qu'on puisse requêter directement par nationalité et avoir le classement en ligne sur nos sites.
- Dr.Rubinstein
- Ancillae
Je sais pas ce que je faisais sur cette liste- c'est parce que j'avais rien dans ma fiche. Bref j'en ai marre d'etre sur une liste de noobs alors je me suis mis au USKamel a écrit :Je ne sais pas pour Dr Rubinstein.

Olivier a écrit : Tu sais Ruben, il n'y pas que le bleed dans la vie.
Ruben a écrit : Je sais, il y a aussi la déflecte...
Re: V EKN number
Bonjour,
Petite erreur sur mon nom
C’est Jason Sansen
C’est possible de corriger svp?
Merci d’avance
Petite erreur sur mon nom
C’est Jason Sansen
C’est possible de corriger svp?
Merci d’avance
Play More ^^