les cartes :
Sudario Refraction [KMW:R, LotN:PG]
Cardtype: Action
Clan: Giovanni
+1 stealth action.
Choose three cards in your ash heap and move them to the top of your library. Then discard three cards at random from your hand (and draw up to your hand size afterward).
Artist: Avery Butterworth
Aching Beauty [Jyhad:U, VTES:U, CE:U]
Cardtype: Master
Clan: Toreador
Cost: 2 pool
Master.
Put this card on a Toreador. If this Toreador is blocked, the controller of the blocking minion burns 1 pool (before combat occurs).
Artist: Dave Roach & Pete Burges; Chris Stevens
les questions :
-Je fais une action sudario, est il possible dans la liste des 3 cartes de recuperer la carte elle meme (je suppose que non mais je veux une confirmation)
-Aching Beauty : quand je le joue avec un change of target l'effet est il pris en compte ou non?
merci d'avance
Sudario & Aching beauty
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
- Messages : 1554
- Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
- Localisation : Bedford (UK)
- Contact :
A)au moment que tu joues le Sudario tu doit déclarer les 3 cartes que tu veux récupérer, et à ce moment ce Sudario n'est pas encore dans la pile de défausse. Tu pourras bien sûr récupérer un Sudario différent de celui là que t'es en train de jouer.
B) oui, Change of target dit que tu peux le jouer que si t'es bloqué, donc tu peux declancher l'Aching Beauty et après que le pool est payé tu peux jouer Change of Target sans problème
B) oui, Change of target dit que tu peux le jouer que si t'es bloqué, donc tu peux declancher l'Aching Beauty et après que le pool est payé tu peux jouer Change of Target sans problème
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- Non, pas là carte que tu viens de joueur. mais tu peux récupérer uneautre sudario refraction qui est déjà dans la ash heap, c'est même recommandé). En fait, tu annonces les cartes que tu veux récupérer au moment où tu joues la carte, qui est n'est pas encore dans la AH.
- Oui, le controller du blocking minion perd un pool puis, Change of Target annule l'action. C'est une combo ancienne et qui fontionne sans problème.
- Oui, le controller du blocking minion perd un pool puis, Change of Target annule l'action. C'est une combo ancienne et qui fontionne sans problème.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !