Quelle est la plus grosse ?
- Blackwood
- Antediluvian
Quelle est la plus grosse ?
Région de France....
Ça y est la cartographie attendue depuis plus d'un an arrive enfin sur les ondes dans sa version première.
Ça se passe ici : http://www.sabbatinfrance.org + Cliquer sur "Annuaire"
Dans l'attente de vous y voir apparaître et de voir changer de couleur les régions en fonction de leur playground.
Ça y est la cartographie attendue depuis plus d'un an arrive enfin sur les ondes dans sa version première.
Ça se passe ici : http://www.sabbatinfrance.org + Cliquer sur "Annuaire"
Dans l'attente de vous y voir apparaître et de voir changer de couleur les régions en fonction de leur playground.
- Mumra
- Prince
Comment qu'on s'y inscrit stp?
Je trouve pas...
Je trouve pas...
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Si tu as un compte sur le site SIF (différent du forum) et que tu as renseigné le champ "code postal" ça se fait tout seul...Mumra a écrit :Comment qu'on s'y inscrit stp?
Je trouve pas...

Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

(gros soupir, parce que j'arrête pas de le repeter, à Richter et Joe-Boot-Hill notamment)Blackwood a écrit :Que veux-tu dire par là ?Kamel a écrit :La compétence lecture blabliblabla.
Bon, quand est-ce que ce sera écrit sur la même page ?
Je pense qu'il serait bon que sur la page qui s'affiche quand tu va dans carto sur le site sif, soit indiqué la manière de procéder pour que l'on puisse y être, autrement dit "pour y être, rien de plus facile, inscrivez-vous sur le portail, et remplissez bien le champ code postal !".
VCoilà.
A+
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- Mumra
- Prince
+ 1000
même question pour la map de Mora (sur google ? Yahoo?)
Je n'ai pas trouvé la mise à jour.
En outre, grouper les deux contenus serait très appréciable.
même question pour la map de Mora (sur google ? Yahoo?)
Je n'ai pas trouvé la mise à jour.
En outre, grouper les deux contenus serait très appréciable.
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
- Blackwood
- Antediluvian
Cette demande a été prise en compte et celle d'avoir en base de page, le nombre de joueurs inscrits (on doit approcher la centaine !!) pour la version suivante.Kamel a écrit :(gros soupir, parce que j'arrête pas de le repeter, à Richter et Joe-Boot-Hill notamment)Blackwood a écrit :Que veux-tu dire par là ?Kamel a écrit :La compétence lecture blabliblabla.
Bon, quand est-ce que ce sera écrit sur la même page ?
Je pense qu'il serait bon que sur la page qui s'affiche quand tu va dans carto sur le site sif, soit indiqué la manière de procéder pour que l'on puisse y être, autrement dit "pour y être, rien de plus facile, inscrivez-vous sur le portail, et remplissez bien le champ code postal !".
VCoilà.
A+
Si vous avez d'autres idées de MAJ, n'hésitez pas. Le plus simple est de la faire dans le thread approprié, la boîte à idées, du forum SIF pour être sur de sa prise en compte :
http://www.sabbatinfrance.org/newforum/ ... c.php?t=42
@Mumra : Peux-tu préciser comment tu vois le groupement des deux, techniquement et méthodologiquement ? Il me semble qu'une nouvelle saisie est le plus simple, le plus rapide et le plus sain (ça évite de reprendre les utilisateurs obsolètes).
Les deux dernières fois que ca a été fait, les priscus ont répondu (je balance pas, je renseigne) "la compétence lecture est utile".Blackwood a écrit :Cette demande a été prise en compte et celle d'avoir en base de page, le nombre de joueurs inscrits (on doit approcher la centaine !!) pour la version suivante.Kamel a écrit :(gros soupir, parce que j'arrête pas de le repeter, à Richter et Joe-Boot-Hill notamment)Blackwood a écrit : Que veux-tu dire par là ?
VCoilà.
A+
Si vous avez d'autres idées de MAJ, n'hésitez pas. Le plus simple est de la faire dans le thread approprié, la boîte à idées, du forum SIF pour être sur de sa prise en compte :
@Mumra : Peux-tu préciser comment tu vois le groupement des deux, techniquement et méthodologiquement ? Il me semble qu'une nouvelle saisie est le plus simple, le plus rapide et le plus sain (ça évite de reprendre les utilisateurs obsolètes).
Je veux bien être gentil et essayer de donner mon point de vue pour faire avancer le schmilblick, mais se faire prendre pour un idiot, ca va un moment.
Merci à toi d'avoir pris le temps de la réflexion pour comprendre et entendre les remarques constructives.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
- Blackwood
- Antediluvian
On dit les Priscii.Kamel a écrit :Les deux dernières fois que ca a été fait, les priscus ont répondu (je balance pas, je renseigne) "la compétence lecture est utile".Blackwood a écrit :Cette demande a été prise en compte et celle d'avoir en base de page, le nombre de joueurs inscrits (on doit approcher la centaine !!) pour la version suivante.Kamel a écrit : (gros soupir, parce que j'arrête pas de le repeter, à Richter et Joe-Boot-Hill notamment)
VCoilà.
A+
Je veux bien être gentil et essayer de donner mon point de vue pour faire avancer le schmilblick, mais se faire prendre pour un idiot, ca va un moment.
Merci à toi d'avoir pris le temps de la réflexion pour comprendre et entendre les remarques constructives.
Sinon, malgré la réponse sèche et sans nul doute humoristique, sache que ta remarque avait aussitôt était transféré dans le PUB.
Comme d'hab, on joue les branleurs mais on arrête pas de taffer