Equité des qcf + infos qce.

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Redan a écrit :Par uniformisation des arbitres, vous voulez dire que tous les arbitres aient la même règle pour arbitrer ?

Si c'est le cas ça me parait quand même obligatoire en ce sens qu'il faut tendre vers cet objectif. Autrement on se retrouve avec des règles maison pour arbitrer des QCF. Cela peut être gênant pour certains decks joués car la règle maison le mets en porte à faux et ceux qui ne jouent pas à domicile sont désavantagés.

Ensuite vouloir l'imposer à grand coup de formations interminables et sanctionnées par un "diplôme" ne me parait pas idéal.

Dites-moi si je me trompe dans mon analyse.

on parle de ça en fait :

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=6885

perce que les règles sont les mêmes partout mais par contre les sanctions peuvent parfois différer d'un lieu à un autre. évidemment chaque cas est particulier c'est pour cela qu'il s'agit de guidelines...

@ arwall : monaco est un pays non ? :lol:
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par Elboiteu »

comme a tous les jeux les sanctions sont a l'appréciation de l'arbitre... ensuite faut être objectif même si c'est un copain :twisted:
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
Répondre