Nightmare Curse [BL:R1, LotN:PR]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Auspex & Chimerstry
[chi] (D) Tap a ready minion and untap this acting vampire.
[aus][chi] (D) Put this card on a ready minion and tap him or her. This minion doesn't untap as normal. During this minion's untap phase, he or she may burn a pool to untap. Burn this card when the acting vampire leaves play.
[AUS][CHI] As [aus][chi] above, but without the option to burn a pool to untap.
Cela signifie-t-il que ce vampire ne peut plus se dégager quoi qu'on fasse. (Second tradition, Alexandra, Majesty....)
ou alors "during the untap phase" a été oublié?
nigthmare curse
Modérateurs : Modérateurs, Judges
nigthmare curse
need to be or not need to be replace
that is the question
that is the question
Re: nigthmare curse
Non, tous les effets cités fonctionnent et permettent de se détapper.al ashrad a écrit :Nightmare Curse [BL:R1, LotN:PR]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Auspex & Chimerstry
[chi] (D) Tap a ready minion and untap this acting vampire.
[aus][chi] (D) Put this card on a ready minion and tap him or her. This minion doesn't untap as normal. During this minion's untap phase, he or she may burn a pool to untap. Burn this card when the acting vampire leaves play.
[AUS][CHI] As [aus][chi] above, but without the option to burn a pool to untap.
Cela signifie-t-il que ce vampire ne peut plus se dégager quoi qu'on fasse. (Second tradition, Alexandra, Majesty....)
ou alors "during the untap phase" a été oublié?
La seule "untap as normal" est durant l'untap phase. La phrase n'a pas été oublié, en fait elle est redondante et de ce fait n'a pas été incluse dans le card text.
A+
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
Précision:
Les effets autres que "Détapper vos minions au début de votre untap phase", ne sont pas des untap "as normal".
Donc un vampire qui a le trait infernal, peut toujours se détapper en payant un pool pendant l'untap phase.
Je crois que ce n'était pas clair dans la réponse de Kamel.
Les effets autres que "Détapper vos minions au début de votre untap phase", ne sont pas des untap "as normal".
Donc un vampire qui a le trait infernal, peut toujours se détapper en payant un pool pendant l'untap phase.
Je crois que ce n'était pas clair dans la réponse de Kamel.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
si, 2nd Trad & co fonctionnent.al ashrad a écrit : Cela signifie-t-il que ce vampire ne peut plus se dégager quoi qu'on fasse. (Second tradition, Alexandra, Majesty....)
Cela n'a pas été oublié. "untap as normal" signifie "se détaper pendant l'untap, au moment où tu détapes toutes tes cartes". cf. West Séide Story dont la version actuelle contient moult détails sur l'untap.al ashrad a écrit :ou alors "during the untap phase" a été oublié?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds