seraph's second

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training

seraph's second

Message par Aria prince of moscow »

Je m'essaye à un deck black hand et je me demandais si :

Seraph's second
Requires a ready Seraph. Only usable when a non-Seraph Black Hand vampire is acting, after resolution.

Untap the acting Black Hand vampire. A Seraph may play only one Seraph's Second each turn.

Cette mension en rouge requérait que l'action se résolvait successfully?
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: seraph's second

Message par Ankha »

Aria prince of moscow a écrit :Je m'essaye à un deck black hand et je me demandais si :

Seraph's second
Requires a ready Seraph. Only usable when a non-Seraph Black Hand vampire is acting, after resolution.

Untap the acting Black Hand vampire. A Seraph may play only one Seraph's Second each turn.

Cette mension en rouge requérait que l'action se résolvait successfully?
Non. Il faut juste qu'il soit toujours acting après la résolution (ce qui est le cas même en torpeur). En gros, le seul cas où S'sS ne pourrait pas être jouée serait si le vampire acting a quitté le jeu avant la résolution (c'est tout ce à quoi je peux penser comme cas de figure).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

j'ai un peu de mal à voir comment l'acting pourrait être hors jeu avant la résolution.

la mention rouge c'est juste pour dire que pour jouer le Seraph's Second, il faut que ce soit un BH qui ne soit pas un Seraph qui agisse, stou. C'est un peu comme un cloak the gathering, en ce sens que l'action mod n'est pas joué par l'acting, ce qui n'arrive pas souvent et qu'il y a une restriction supplémentaire sur la nature de l'acting.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Ankha

Message par Ankha »

Stone a écrit :j'ai un peu de mal à voir comment l'acting pourrait être hors jeu avant la résolution.
On parle bien d'après la résolution? Si le vampire brûle à la résolution (Call the Great Beast par exemple), on ne peut pas joeur de Seraph's Second sur le vampire qui n'existe plus.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Stone
Prince
Prince

Re: seraph's second

Message par Stone »

Ankha a écrit :En gros, le seul cas où S'sS ne pourrait pas être jouée serait si le vampire acting a quitté le jeu avant la résolution (c'est tout ce à quoi je peux penser comme cas de figure).
cela dit, y'a sûrement un truc tout bête qui doit m'échapper, hein (sans ironie, j'ai pas réfléchi plus que ça à la question)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre