Pack Alpha, et les copains avec niveau basic ou superieur...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Pack Alpha, et les copains avec niveau basic ou superieur...

Message par Elboiteu »

Salut,

Tout d'abord le texte de la carte :
Pack Alpha
Type: Combat
Requires: Animalism
A vampire may play only one Pack Alpha each round.
[ani] This vampire employs an animal retainer from your hand before range is determined. Pay cost as normal.
[ANI] Burn an animal retainer employed by this vampire and put this card on this vampire. The minion with this card gets +1 strength. A minion may have only one Pack Alpha.
La question : en cas de retainer qui nécessite une discipline, si on l'emploi via le pack alpha, ce dernier arrivera en jeux en niveau basic même si le vampire possède la discipline en sup ?

Par ce que j'ai lu ce rouling :D :
Retainers:
• If a retainer which requires a Discipline to be employed is brought
into play by a means other than "Employ Retainer", treat it as if it were
brought into play with the basic version of the Discipline.
Mais bon pack alpha c'est marqué employ ....

merci ! :)
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Comme ceci est marqué employ an animal retainer, tu remplis les conditions de l'action de recrutement, donc si tu possède animalisme supérieur, l'animal retainer arrive avec le niveau supérieur.

Le terme a été explicitement imprimé sur la carte pour cette raison, car il existe d'autres cartes qui mettent en jeu des retainers sans les recruter.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Pack Alpha, et les copains avec niveau basic ou superieu

Message par Stone »

Elboiteu a écrit :La question : en cas de retainer qui nécessite une discipline, si on l'emploi via le pack alpha, ce dernier arrivera en jeux en niveau basic même si le vampire possède la discipline en sup ?
salut, il arrivera au niveau simple ou sup selon ton choix, en effet en raison du mot "Employ".

@Seb : ce n'est pas une action de recrutement. Ca interagit avec "employ retainer" mais pas avec "employ retainer action". subtil, hein...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre