Je commence par une présentation pour tous ceux qui ne me connaîtraient pas.
J'ai commencé à jouer en 2001 avec Bloodlines. Un an plus tard, je participais à l'organisation du CF puis sous le règne des pharaons, je rejoignais VEKN Paris.
Depuis, j'ai organisé des tournois, des démos, des initiations, rédigé des articles, effectué une traduction des règles, repris l'organisation de la ligue de Paris, participé à la fondation de l'asso VEKN Paris 1901, administré le forum...
Aujourd'hui, la motivation reste intacte et l'éternel défi se présente à nous : faire vivre le jeu, à travers des tournois, de nouveaux joueurs, des événements ludiques (préreleases, storyline), ou tout simplement le plaisir de se retrouver à cinq autour d'une table.
Bien entendu, je ne suis pas seul. J'ai pleine confiance dans l'équipe actuelle des Primogènes qui s'est renouvelée il y a peu, et qui j'espère s'étoffera encore cette année. Si vous êtes intéressés par l'idée de participer à l'organisation du jeu, n'hésitez pas à poser des questions aux Primogènes ou à moi-même, nous vous répondrons avec plaisir.
Je reviendrai la semaine prochaine sur les détails du programme que je souhaite mettre en place.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
édition du post d'origine, qui devient "normal" au lieu de "post-it". J'en profite pour renouveller les félicitations adressées il y a longtemps en privé à Multiseb, qui a fait un excellent travail en tant que Prince et qui mérite bien de se reposer un brin.