Tu devrais lui suggérer de s'inscrire sur la mappemonde comme ça la prochaine fois qu'on cherche un oueur de Reims (ou d'ailleurs) on sait où le trouver
XPMASTER a écrit :Tu devrais lui suggérer de s'inscrire sur la mappemonde comme ça la prochaine fois qu'on cherche un oueur de Reims (ou d'ailleurs) on sait où le trouver
Bof. bof.
Reverend Blackwood
J'ai reçu les coordonnées d'un autre gars de Reims.
J'attends maintenant celle de Tristan (demandé à Tom qui doit les avoir) pour jouer mon Evelyne Leclerc et les mettre en relation
Reverend Blackwood
J'attends maintenant celle de Tristan (demandé à Tom qui doit les avoir) pour jouer mon Evelyne Leclerc et les mettre en relation
J'habite Reims et je cherche également des joueurs.
Si tu as des adresses, ca m'intéresse!
Pour des tournois le WE, de mon côté pas de soucis pour vous aider à remplir des tables en titillant les mathusalems nancéen et spinalien (reims étant pas si loin que ça), au pire moi je rentre assez souvent sur chalons le WE et pendant les vacances
raspael a écrit :Pour des tournois le WE, de mon côté pas de soucis pour vous aider à remplir des tables en titillant les mathusalems nancéen et spinalien (reims étant pas si loin que ça), au pire moi je rentre assez souvent sur chalons le WE et pendant les vacances
C'est cool ca. J'espère qu'on va pouvoir enfin réunir une table dans la Marne.
Pour ma part, je serai dispo les 3 derniers WE de juin.
Syanure a écrit :lol j'en connais un qui est passé par "Ouais mais non kiss of ra je joue plus c'est trop fort et pis d'abord pas plus de 5 exemplaire."
C'est pratique quand tu commence et que tu veux jouer corruption ^^
Je ne l'ai jamais vécu, j'en ai juste entendu parler
raspael a écrit :Au fait, faudra dire à Sylvain que mask of 1000 face d'un bum's avec rabbat ça marche pas, j'me suis renseigné, désolé pour lui
Independent, Red List: Rabbat may send a vampire to torpor or burn an ally as a strike. If she hunts, you may move 1 of the blood she gains to your pool. She cannot take (D) actions or block actions that are not directed at her or at a card on her.
T'as eu besoin de te renseigner?
@sylvain: en plus dsl je crois que c'est moi qui te donne l'idée de cette combo mais il était minuit, je dormais à moitié et j'avais plus le texte de rabbat en tête
raspael a écrit :Au fait, faudra dire à Sylvain que mask of 1000 face d'un bum's avec rabbat ça marche pas, j'me suis renseigné, désolé pour lui
Independent, Red List: Rabbat may send a vampire to torpor or burn an ally as a strike. If she hunts, you may move 1 of the blood she gains to your pool. She cannot take (D) actions or block actions that are not directed at her or at a card on her.
T'as eu besoin de te renseigner?
@sylvain: en plus dsl je crois que c'est moi qui te donne l'idée de cette combo mais il était minuit, je dormais à moitié et j'avais plus le texte de rabbat en tête
Ben j'ai eu besoin de me renseigner parce que j'avais des mecs qui me disaient qu'ils pouvaient faire cette combo par que TTC Animal de Copulation (un mec fiable et over nine thousand) leur avait dis que ça marchait, or moi je voyais pas pourquoi donc pour ma comprehesion personnel du jeu j'ai demandé...
Voilà, et en plus tu me taunt, honte à toi Orian !