gourdon nicolas 358001 tarbes.
je serais là le vendredi soir si tout va bien, donc je suis ok pour les deux soirées grillades.
je souhaite aussi dormir sur place les deux nuits.
A-t-on une idée des horaires? Ca joue énormément pour tout ce qui est billets de train pour ceux qui ne peuvent pas poser de congés et qui voudraient arriver le samedi matin ou repartir le dimanche soir...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Ankha a écrit :A-t-on une idée des horaires? Ca joue énormément pour tout ce qui est billets de train pour ceux qui ne peuvent pas poser de congés et qui voudraient arriver le samedi matin ou repartir le dimanche soir...
tu as tout sur le site de vekn france > championnat de france 2008
Plast.
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.
Ankha a écrit :A-t-on une idée des horaires? Ca joue énormément pour tout ce qui est billets de train pour ceux qui ne peuvent pas poser de congés et qui voudraient arriver le samedi matin ou repartir le dimanche soir...
Plast.
Ok. Donc
Samedi : Inscription 9h00
Dimanche : Finale : 17h00
Finale de 2H je suppose?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
je serai là aux 2 tournois pour jouer mais a priori je mangerai comme un gros touriste dans Carca le vendredi soir
en revanche s'il y a grillades le samedi et le dimanche soir, j'en serai
Comptez sur une déléguation tarn-et-garonnaise.
On essaiera de participer aux deux jours.
J'en parle ce soir.
ps: qu'a-t-il été décidé pour les déjà-qualifiés le premier jour ?
[ désolé, je reprend le fil, et d'ailleurs j'ai pas encore rangé mes boosters anarchs ... ]
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Je dormirai sans doute à Toulouse, mais je serai là. Je participe ou non selon le nombre de joueurs et les needs de l'arbitrage mais je verrai ça avec Jay.