[Deck] Traphorrid

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
mAAnu
Ancillae
Ancillae

[Deck] Traphorrid

Message par mAAnu »

Bon, un classic. Mes intentions:
- chercher à bloater
- être capable de sortir de nombruex vamps si la partie le permet
- être capable de sortir ma proie...

Des commentaires ?

Crypt:
----------------------------------------------
4 Meshenka ANI AUS VIC 8 Tzimisce
1 Horatio 2 vic Tzimisce
1 Lolita Houston aus VIC 4 Tzimisce
1 Ana Rita Montana aus dom obf VIC 5 Tzimisce
2 Corine Marcon ani AUS VIC 6 Tzimisce
1 Caliban ANI AUS VIC 6 Tzimisce
1 Christine Boscacci dom vic 2 Pander
1 Olga Triminov vic 1 Pander

Library: (90 cards)
-------------------
Master (17 cards)
2 Fame
2 Frontal Assault
1 Library Hunting Ground
3 Path of Metamorphosis, The
1 Monster
5 Vessel
1 Yawp Court
1 Powerbase: Montreal

Action (20 cards)
5 Bum`s Rush
2 Games of Instinct
2 Nose of the Hound
8 Rumble
3 Abbot

Reaction (5 cards)
5 Read the Winds

Combat (47 cards)
4 Chiroptean Marauder
6 Drawing out the Beast
20 Horrid Form
3 Taste of Vitae
6 Telepathic Tracking
8 Trap

Event (1)
1 Dragonbond
Ben, au moins, y'en a qui s'éclatent !
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training

Message par Aria prince of moscow »

commence par remplacer 5vessel par 4blood doll ca te .
Remplace les 6 drawing par 4 taste of vitae et 3 minion tap.

J'espère que tu te rends compte que 1 rush par tour c'est pas suffisant pour maintenir le respect sur une table, je pense que tu n'as pas besoin de frontal assault ( sauf si tu as testé et que c'est redoutable) par contre d'avoir monster rapidement ca oui.
-2 frontal
+2 monster
et peut etre -1 path +1 tension in the ranks pour faire plus mal encore quand tu rush.

Dans cette optique multi rush je préconise quelque chose comme :
5 bum's
2 games of instinct
2 nose of the hound
4 rumble
4 big game.

Ca permet de diversifier ca évite les direct intempestifs et permet de rusher plusieurs fois avec le même vamp même si ca implique des rushs moins efficaces.
Krid
Elder
Elder

Message par Krid »

Aria prince of moscow a écrit :commence par remplacer 5vessel par 4blood doll ca te .

J'espère que tu te rends compte que 1 rush par tour c'est pas suffisant pour maintenir le respect sur une table, je pense que tu n'as pas besoin de frontal assault ( sauf si tu as testé et que c'est redoutable) par contre d'avoir monster rapidement ca oui.
-2 frontal
+2 monster
et peut etre -1 path +1 tension in the ranks pour faire plus mal encore quand tu rush.

5 bum's
2 games of instinct
2 nose of the hound
4 rumble
4 big game.

Ca permet de diversifier ca évite les direct intempestifs et permet de rusher plusieurs fois avec le même vamp même si ca implique des rushs moins efficaces.
Enlever les drawing ?? :shock: :shock:

C'est juste une carte qui empeche l'autre de dépresser, l'empeche de maneuvré, et d'utilisé des équipement, et qui met 1 non prévenable a la press step ..
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
mAAnu
Ancillae
Ancillae

Message par mAAnu »

Aria prince of moscow a écrit :commence par remplacer 5vessel par 4blood doll ca te .

-2 frontal
+2 monster

5 bum's
2 games of instinct
2 nose of the hound
4 rumble
4 big game.

Pourquoi Blood doll plutôt que Vessel ? C'est quasiment mon seul bloat, je ne veux pas me le faire casser.
Rentrer Minion tap... je ne sais pas. Le blood me sert quand même beaucoup en combat. Tu as essayé ?
Monster, je n'ai pas encore testé. J'en rajouterai peut-être après. Du coup, je reprendrais ta répartition des rushs...
En ce qui concerne Frontal Assault, je l'ai rentré car:
- ça permet un multi rush qui peut faire mal
- ça me permet de bloater un poil
Drawing out the Beast me paraît franchement bien:
- il gère les dépress
- il gère les manoeuvres
- il ne coûte pas de blood
- il gère les flingues
- il colle 1 par round
- son "défaut" du +1 en force est annulé facilement par "Horrid Form"
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training

Je suis bien d'accord pour drawing mais dans son optique de gérer un peu plus le pool la carte la moins utile dans son module combat c'est drawing.

En réalité je préfère largement carrion crows breath of the dragon à cette carte car :

-empecher les gens de presser contre : telepathic sert à ca il n'y a pas que des combat ends non plus.
-empecher d'aller loin : carrion et breath gèrent déjà.
-empecher d'utiliser des armes : il faut vraiment un environnement gun pour que ca serve, j'avoue que chez moi on trouve plus de joueurs de potence que de joueurs de celerité avec des flingues.
-mettre un dégat à la press step : seulement au sup', carrion est quasiement aussi dur à gérer.

Enfin, rajouter 1 en force en se disant " c'est compensé par un horrid form en plus" ca necessite donc de cracher un horrid form dès qu'on joue un drawing... Bof.
Après, bien sûr si tu vois que tu ne peux pas t'en passer ( ca implique essayer de jouer sans) garde-les. J'ai vu jouer drakov sans et ca marchait très bien.

Moralité non seulement je persiste mais je rajouterais -4 horrid +4 carrion crows.

Blood doll vessel j'avoue que en y réfléchissant plus garde-les mais c'est le coût de 1 pool qui m'a chagriné.

Ah oui, hungry coyotte est infiniment mieux que hunting ground si tu joues quelques minion tap.

J'aime beaucoup jouer minion tap dans un deck qui préviens les dégats et qui taste pour beaucoup, c'est assez efficace si on est pas trop gourmand sur le minion tap.
mAAnu
Ancillae
Ancillae

Message par mAAnu »

Aria prince of moscow a écrit :Je suis bien d'accord pour drawing mais dans son optique de gérer un peu plus le pool la carte la moins utile dans son module combat c'est drawing.

En réalité je préfère largement carrion crows breath of the dragon à cette carte car :

-empecher les gens de presser contre : telepathic sert à ca il n'y a pas que des combat ends non plus.
D'accord.
Aria prince of moscow a écrit :-empecher d'aller loin : carrion et breath gèrent déjà.
Ca n'empêche pas de s'éloigner ! Ca pique à distance, c'est tout. Après, je suis d'accord que Carrion, c'est combo avec Trap.
Aria prince of moscow a écrit :-empecher d'utiliser des armes : il faut vraiment un environnement gun pour que ca serve, j'avoue que chez moi on trouve plus de joueurs de potence que de joueurs de celerité avec des flingues.
Contre les flingues, tu évites quand même de te faire défoncer. Ce n'est pas si mal !
On imagine facilement un duel entre un cel-gun et Meschenka:
cel-gun: à distance.
mesh: ok. Strike: breath.
cel-gun: dodge avec sideslip. Blur. 2. puis 2.
Aria prince of moscow a écrit :-mettre un dégat à la press step : seulement au sup', carrion est quasiement aussi dur à gérer.
D'accord.
Aria prince of moscow a écrit :Enfin, rajouter 1 en force en se disant " c'est compensé par un horrid form en plus" ca necessite donc de cracher un horrid form dès qu'on joue un drawing... Bof.
Après, bien sûr si tu vois que tu ne peux pas t'en passer ( ca implique essayer de jouer sans) garde-les. J'ai vu jouer drakov sans et ca marchait très bien.
Ouais. Je reconnais que mon argument n'était pas bon. Devoir jouer une carte pour en compenser une autre, c'est moyen. Ceci dit, je n'ai quand même pas beaucoup de mal à jouer Horrid: il y en a 20... Du coup, c'est pas si mal, comme argument.
Aria prince of moscow a écrit :Moralité non seulement je persiste mais je rajouterais -4 horrid +4 carrion crows.

Blood doll vessel j'avoue que en y réfléchissant plus garde-les mais c'est le coût de 1 pool qui m'a chagriné.
Et oui... bonne carte, Vessel !
Aria prince of moscow a écrit :Ah oui, hungry coyotte est infiniment mieux que hunting ground si tu joues quelques minion tap.
Mes gros vamps ne peuvent pas se permettre de devoir aller chasser. Et les petits, ben, gagner 2 c'est pas ultime. Du coup, j'ai préféré glisser le HG pour regonfler un gros au besoin, et me filer un coup de main sur un petit pour bloater en plus de la chasse, au cas où.
Aria prince of moscow a écrit :J'aime beaucoup jouer minion tap dans un deck qui préviens les dégats et qui taste pour beaucoup, c'est assez efficace si on est pas trop gourmand sur le minion tap.
C'est vrai que ton idée m'interpelle. Je vais sérieusement y réfléchir: quand Meshenka est pleine, son blood pourrait me faire du bien. S'il n'y a pas beaucoup de combattants à table, ça pourrait être bien.

Merci, en tout cas, pour tous les commentaires.
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

drawing j'en jouais (évidemment) mais ça dépend du métagame.
IL est possible que 12 TT soit plus utile que 6 drawing 6 TT
Responsable mondial du jeu organisé
mAAnu
Ancillae
Ancillae

Message par mAAnu »

TTC_master a écrit :drawing j'en jouais (évidemment) mais ça dépend du métagame.
IL est possible que 12 TT soit plus utile que 6 drawing 6 TT
Je trouvais Drawing moins cher, et plus polyvalent. Après, je t'accorde que TT fait tomber le s:ce dans un abîme de perplexité !
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training

En fait ca dépend beaucoup du nombre de deck flingues à vos tables. Chez moi y'en a pas ( mise à part quelques fanatiques de l'alastor assault rifle) donc j'en joue pas. Après c'est loin d'etre une mauvaise carte.
Répondre