Soirée Spéciale Twilight Rebellion
- François V.
2 drafts dans la même semaine, ça fait bobo au porte-monnaie. sans moi.
par contre on s'est bien marrés, même sans twilight rebellion. limite ça donne envie de jouer black hand.
par contre on s'est bien marrés, même sans twilight rebellion. limite ça donne envie de jouer black hand.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Blackwood
- Antediluvian
Bon, je prend quelques boosters d'autres extensions et on verra avec l'assistance sur place pour voir si on est assez (mais a priori je pense que oui).François V. a écrit :Moi je serais partant.
@Stone : Non mais soit les joueurs payent les boosters, soit je les fournit gratuitement (comme à chaque draft que l'organise en fait) donc pas de souci niveau porte monnaie.
- Blackwood
- Antediluvian
OK,Blackwood a écrit :Bon, je prend quelques boosters d'autres extensions et on verra avec l'assistance sur place pour voir si on est assez (mais a priori je pense que oui).François V. a écrit :Moi je serais partant.
@Stone : Non mais soit les joueurs payent les boosters, soit je les fournit gratuitement (comme à chaque draft que l'organise en fait) donc pas de souci niveau porte monnaie.
Akabar, Antonio, François Vé, Didier Boussard et Blackwood sont déjà intéressés pour jouer en pre-release (si le repaire a bien les cartes).
J'amène des boosters de Lob, Soc et bien sur Third et on fera sur place ce qu'on fait.
Si on fait une pre-release, vous aurez le choix d'acheter les boosters ou je vous les fournit gratuitement pour la partie.
Rendez-vous 20H00 max alors au repaire.