Goodnight, Sweet Prince
Goodnight, Sweet Prince
Bonjour,
Après l'avoir annoncé au tournoi d'aujourd'hui à Troll2Jeux, je vous informe que je vais quitter mon poste de Prince de Paris.
J'invite les joueurs et joueuses intéressé(e)s par ma succession à m'informer de leur souhait d'être le futur Prince(sse) de Paris en m'envoyant un e-mail (prince.vekn-paris [AT] hotmail.fr).
La date limite pour les candidatures est fixée au samedi 07 juin.
Le nom du nouveau Prince sera communiqué dans les jours qui suivent ; ma démission prendra alors effet.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé pendant ces deux années.
Après l'avoir annoncé au tournoi d'aujourd'hui à Troll2Jeux, je vous informe que je vais quitter mon poste de Prince de Paris.
J'invite les joueurs et joueuses intéressé(e)s par ma succession à m'informer de leur souhait d'être le futur Prince(sse) de Paris en m'envoyant un e-mail (prince.vekn-paris [AT] hotmail.fr).
La date limite pour les candidatures est fixée au samedi 07 juin.
Le nom du nouveau Prince sera communiqué dans les jours qui suivent ; ma démission prendra alors effet.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé pendant ces deux années.
Dernière modification par MultiSeb le 12 juin 2008, 16:12, modifié 1 fois.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
ex-Prince Toreador de Paris
- Orpheus
Et nous on te remercie pour cet excellent run, où tu as fait ton boulot sans grande fanfare mais avec efficacité, passion, et surtout pédagogie (pour introduire de nouveaux joueurs, ou joueuses, encore que les filles tu as dû les introduire trop fort on les voit pas...).
J'ignore qui sera le successeur, mais j'espère qu'il (ou elle) sera aussi sympathique et néanmoins compétent que toi. Et je le dis comme je le penses, j'ai rien à y gagner, tu n'es plus le Prince j'ai même plus peur.
En espérant que tu restes actif, ou du moins très présent, dans la communauté.

J'ignore qui sera le successeur, mais j'espère qu'il (ou elle) sera aussi sympathique et néanmoins compétent que toi. Et je le dis comme je le penses, j'ai rien à y gagner, tu n'es plus le Prince j'ai même plus peur.

En espérant que tu restes actif, ou du moins très présent, dans la communauté.
- Blackwood
- Antediluvian
J'ai vu Seb à l'oeuvre lors du CF 2007 et je ne peux que confirmer qu'il travaille avec un professionnalisme rare. Il est vrai aussi que son manque d'accès à Internet était une gêne car il est important dans ce 'boulot là' de communiquer et d'être à la pointe de l'information.
Mais son équipe était là pour le seconder dans cette tâche. Cette équipe toujours présente. Seb ne manque pas de challengers potentiels.
J'aimerais, en tant que CN, pouvoir suivre la liste des candidatures et des dossiers si c'est était possible. Si celà n'est pas possible, j'aimerais que soit pris en compte dans les dossiers de candidatures, l'avenir de l'association Paris Vekn 1901. En clair, il serait préférable que ce soit la même équipe Prince +Primos que l'équipe Association Paris 1901 pour éviter la multiplicité des groupes.
Mais son équipe était là pour le seconder dans cette tâche. Cette équipe toujours présente. Seb ne manque pas de challengers potentiels.
J'aimerais, en tant que CN, pouvoir suivre la liste des candidatures et des dossiers si c'est était possible. Si celà n'est pas possible, j'aimerais que soit pris en compte dans les dossiers de candidatures, l'avenir de l'association Paris Vekn 1901. En clair, il serait préférable que ce soit la même équipe Prince +Primos que l'équipe Association Paris 1901 pour éviter la multiplicité des groupes.
J'espère que l'ancien Prince de Paris continuera à nous rendre visite...
Comme les deux précédents, j'ai pu apprécier la qualité de ton boulot...
A une prochaine fois...
Comme les deux précédents, j'ai pu apprécier la qualité de ton boulot...
A une prochaine fois...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

merci à toi pour l'immense travail accompli, je regrette ton départ même si j'en comprends bien les raisons.
j'en profite pour préciser que Multiseb a fourni un travail de com' phénoménal qui se passe très bien des forum, d'autant plus ingrat qu'il se voit moins. Les relations avec Troll2Jeux, l'obtention d'un stand lors de la convention Ludicité, les flinguages de journée pour faire des démos, j'en passe et des meilleures. C'est bien plus important que d'être présent sur les forum.
Nous avons eu droit à un Prince sympathique, sans ego surdimensionné, qui n'a pas hésité à donner de son temps pour le bien-être de la communauté et sans jamais rentrer dans des prises de tête.
Le Prince est mort, vive le Prince !
j'en profite pour préciser que Multiseb a fourni un travail de com' phénoménal qui se passe très bien des forum, d'autant plus ingrat qu'il se voit moins. Les relations avec Troll2Jeux, l'obtention d'un stand lors de la convention Ludicité, les flinguages de journée pour faire des démos, j'en passe et des meilleures. C'est bien plus important que d'être présent sur les forum.
Nous avons eu droit à un Prince sympathique, sans ego surdimensionné, qui n'a pas hésité à donner de son temps pour le bien-être de la communauté et sans jamais rentrer dans des prises de tête.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Orpheus
Eh, il est pas mort, il a juste démissionné ! Ou alors comme je l'aime bien un coup de Nec et c'est reparti...Stone a écrit :merci à toi pour l'immense travail accompli, je regrette ton départ même si j'en comprends bien les raisons.

- Stone : "I am the new Number 2. Why did you resign, n° 3200210 ?!"
- Séb : "I am not a number, I am not a Prince, I am a free Vampire !!"
A part ça Stone je te plussoie violemment (je sais que tu aimes ça).
Bravo à toi pour ton mandat, que tu as assumé avec rigueur, bonhomie énergie et compétence.
La communauté n'est pas celle des habitués du clavier, qui postent plus qu'ils ne jouent. Tu a travaillé pour ce jyhad d'en-bas, ce VTES réel, et c'était ce qu'il fallait faire.
Ton successeur aura de qui tenir.
Bonne continuation.
La communauté n'est pas celle des habitués du clavier, qui postent plus qu'ils ne jouent. Tu a travaillé pour ce jyhad d'en-bas, ce VTES réel, et c'était ce qu'il fallait faire.
Ton successeur aura de qui tenir.
Bonne continuation.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
Merci pour tout le travail accompli.
Effectivement vu de loin, au premier regard on ne peut pas vraiment savoir ce que tu as fait.
Mais quand on s'y penche vraiment dessus, on voit bien que le jeu est resté trés développé à Paris (Boutique, tournoi, etc...), et il n'y a pas de fumée sans feu.
Bravo à toi et encore merci. Bonne continuation!
Bon courage au successeur!
Effectivement vu de loin, au premier regard on ne peut pas vraiment savoir ce que tu as fait.
Mais quand on s'y penche vraiment dessus, on voit bien que le jeu est resté trés développé à Paris (Boutique, tournoi, etc...), et il n'y a pas de fumée sans feu.
Bravo à toi et encore merci. Bonne continuation!
Bon courage au successeur!
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés