Suite du 1er épisode.
Après les criquets, c'était dodo. Donc réveil, tôt, aïe, c'est dur pour moi alors je me marre intérieurement quand je vais voir la gueule de certains...
Hop, j'avale mon p'tit déj et zou à Crét... à la conv.
Je vous passe les tronches de zombies de certaines personnes.
RONDE 1
Floppy (weenie auspex) > Malo (Wynn rush) > Cédric J (midcap ani) > ZBA (pour rappel Count)
A priori, table parfaite puisque les jeux fight sont alliés. Floppy sort Maldavis, Malo sort Wynn et moi Pug (hi ! hi ! hi ! le défaut de Maldavis va servir). Wynn fait un ménage assez hallucinant avant de se faire pentexer. Cédric défend sa pentex bec et ongles et carrion et aid from bats. Je lutte pour sortir Floppy, qui se tape un trip en faisant perdre du blood à Maldavis pour qu'on puisse pas le lui cramer (FLOPPY STYLE !!!!). En triangle c'est dur, je gère pas les aggrav devant et les manoeuvres derrière. Pas d'alliance, on continue. Malo fait en sorte que je ne meure pas sous la horde animalismienne pour maximiser ses TP. Time limit.
ZBA 1.5 - Malo 0.5 - Cédric 0.5
Mangeage de hot dog et d'autres trucs que t'as encore faim après.
RONDE 2
ZBA > Pa2 (obf pre vote) > Kuquami (Trem toolbox) > Yannick G (CarnaVal)
Je fais un bon démarrage sur Pa2 qui toppe pas ses Majesty. Stavrs, Mukthar et Ubende ne passent pas par la case ready region. Les tremere et leurs homologues du sabbat s'annihilent bien entre eux. J'ouste Pa2, et profite d'un Kuquami affaibli. Yannick me laisse croire qu'il est en difficulté et qu'un withdraw lui suffira. Je sors Pierre. Yannick influence mass vamp, est bas en pool, mais toppe son potentiel d'accélération / défense par Heart of Nizchetus. Il gagne logiquement le duel.
ZBA 2 - Yannick 2
RONDE 3
Bertrand B (Gangrel Dom) > Dimple (Ahrimanes) > ZBA > Mora (Amaravati)
Bertrand craint le deck de sa proie et me file un coup de main pour torporiser Amaravati en DI une manoeuvre, ensuite il lui collera 3 sur un KRC. Dimple pose sa déf et me passe juste quelques bleed. J'ouste Mora sur le top deck d'un rush pour Michael di Carlo sous Fame. Le syndrome de la ronde 1 se reproduit, pas d'alliance possible, chacun joue son jeu et avance. Grosse défense de Bertrand (ce qui se reproduira en finale). Dimple me sort, et laisse Bertrand se withdraw.
Dimple GW 2 - ZBA 1 - Bertrand 0.5
Bilan 4.5 VP
Mieux que le premier jour, le deck demande des tweaks pour accrocher le GW. Retour en train tranquille avec Richter pour tweaker justement. Floppy et Cédric nous rejoindront après avoir déjoué la surveillance d'un contrôleur un peu zélé (et probablement un peu con aussi)
CR en retard - Escapade à Grenoble - QCF
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Franck
- Methuselah
CR en retard - Escapade à Grenoble - QCF
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt