Mes sélections de deck pour ce WE d'anthologie
- celegun pour le QCE
- count pour le QCF
Départ le vendredi après le boulot. Arwall et Floppy sont à la gare pour me réceptionner, on retrouve Pa2, Nethic et une petite partie de la joyeuse bande attablés à un pub. On réceptionne Benos, et go chez Arwall. Accueil exemplaire, à base de bière, pizzas, salades variées et jus de schtroumpf.
P'tit partie de Cash'n Guns où je ne sais comment je promets pas de rush le lendemain au dauphin, s'il ne me braque pas. Dimple et sa douce accompagnés de leur molosse... euh de Richter débarquent un peu plus tard ramenés par le grand, le beau, le magnifique prince de Grenoble, agenouillez vous façe à Alef ! Je suis un poil crevé et je profite de la Alef-mobile pour regagner mon chtit hôtel bien sympa. Faisage de ecklist, matage de conneries et dodo.
Le lendemain, j'ouvre un oeil et mes volets sur la montagne... pourtant que la montagne est beeeelllllleeeee euh. P'tit déj, glandage, et marchouille jusqu'à la conv. P'tit coup de fil au Floppy pour confirmer que la présence de mecs avec des haches en plastique indique bien le lieu du tournoi. Je suis en avance, café et coma sur un banc. Ca arrive peu à peu, les déchirés, les Alésiens etc.
Ca se met en place et go ! (je vous fais le CR court, parce que c'est loi tout ça)
RONDE 1
Richter (FoS SB ) > ZBA > Olivier R (Ravnos Embrace) > Cédric J (Tuppy)
Richter bleede gras comme un cochon d'entrée. J'explose le 1er ravnos qui passe et le jam commence. Tuppy flippe du potentiel d'accélération du Ravnos et regarde derrière, oubliant de grave robber un des vamps de Richter. Je bourre le ravnos et je fais tomber de temps en temps quelques Majesty derrière. Le tuppy back grave rob Ganesh. Olivier est à 4 pool. Richter ressort ses deux vamps et me passe un tour de bleed à 10. Je suis dehors. Olivier a toppe son week et bien affaibli Cédric. Richter emprunte l'autoroute devant lui, et swepte.
Richter GW 4
Mangeage de pizzas et buvage de rosé.
RONDE 2
ZBA > Pa2 (FoS temptation) > Jérôme B (Anson TGB) > Alef (Rachel pro) > Bertrand B (!Gangrel)
Je me fais back temptationner Volker. Pa2 est en phase méga up et passe du bon bleed qui tache. Moravagine bloate, survit. Je déconne sur un backrush et me fais torpo Volker. Skryta sous Fame, laisse pas son pote dans le désarroi et va récupérer son gun. Je calme le jeu. Moravagine passe un PS sur Pa2. Bertrand pose un Form of Corruption, ce qui finit de me locker. Alors qu'il avait eu une bonne phase de défense Moravagine transfer out. Alef finit par sortir Bertrand et m'enchaîne au swarm. Time limit
Alef GW 2.5 - Pa2 1.5
RONDE 3
Floppy (Louhi vote) > Patrick B (obf pre vote) > ZBA > Alef (Rachel pro)
Patrick a un très bon début avec Stavros légendaire. Il me fait très mal, mais mes rush sont là. Stavros est en torpeur, puis Rachel et Victorine Lafourcade chez ma proie. Vu que je dois backrusher pour vivre, je file son point à Floppy, donc que je deale avec lui de faire chacun son point, et qu'il se jette pas sur moi. OK.Alef golconde la malheureuse Rachel et en ressort une. Fame + Tension, un soupçon de rush, une once de bleed, et Alef quitte la table sans avoir fait la moindre action. Patrick négocie avec Floppy la possibilité de me sortir sur un KRC, mais le dauphin est intègre et refuse. Il ouste le maléfique Patrick (ça rime !) et me décalque au swarm, et au pouvoir de ce satané Louhi.
Floppy GW 3 ZBA 1
Et voila, je suis pas broucouille, comme on dit dans le bouchonnois. Très bonne journée, des tables à l'ambiance détendue. Retour à l'hôtel, faisage de decklist du lendemain devant un pâââssionnant reportage sur les criquets migrateurs (belles saloperies ces weenies). Dodo
CR en retard - Escapade à Grenoble - QCE
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Franck
- Methuselah
CR en retard - Escapade à Grenoble - QCE
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt