[Deck] Wall tzimisce Meshenka

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Syanure
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[Deck] Wall tzimisce Meshenka

Message par Syanure »

Yop all,

Je vous poste mon petit deck Tzimisce. J'adore le jeu wall tzimisce mais j'adore tout autant le jeu Meshenka trap/horrid form. Du coup je me suis dis je vais essayer de faire un mixe des 2.

Le moyen de gagner avec ce deck et de tuer au smilling. Seulement j'ai remarqué quand on pose cette carte la table vous regarde toujours bizarrement comme si on avait une cible sur la tête ^^.
Le but étant de ousté sa première proie par du bleed army et fame ou attendre qu'un autre plus rapide le fasse (mais c'est toujours mieux quand c'est nous qui faisons le premier VP ^^).

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Crypte(12):
4X Meshenka 8 Image, Image, Image, pricus, Cards that require vicissitude cost Meshenka one less blood to play
3X Corine Marcon 6Image,Image,Image, +1 strenght
2X Caliban 6 Image, Image, Image
2X Horatio 2 Image
1X Lolita Houston 4 Image Image
------------------------------------------------------------------------
Master(16):
4X Blood doll
1X The Rack
1X Powerbase: barranquilla
1X Library hunting ground
1X KRCG news radio
1X The Rumor Mill, tabloid newspaper
2X Rötschreck
2X Smiling jack, the anarch
1X Fame
1X Giant's blood
1X Path of metamorphosis

Combat(41):
15X Horrid form
3X Breath of the dragon
2X Taste of vitae
5X Carrion crows
6X Trap
7X Chiropteran marauder
3X Telepathic tracking

Actions(4):
3X Fiendish tongue
1X Army of rats

Modifier(3):
3X Changeling

Réactions(22):
4X Enhanced senses
3X Eagle's sight
3X On the Qui Vive
5X Forced awakening
2X Read the winds
5X Telepathic misdirection

Retainers(4):
4X Revenant


Voila vos remarques sont les bienvenues.

PS/ Désolé pour le spam du sujet j'ai eu du mal.
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PcGeol
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Message par PcGeol »

ton deck est interressant, cependnat, je mettrais quand meme quelques rush histoire de cycler si tu n'arrive pas a choper les gens autours de toi avec AUS, apres c'est a toi de voir, perso j'en mettrais 6 histoire de, un bum's fera autant de degat voir plus qu'un fiendish.

J'ai un peu peur egalement que ton module master soit trop important, c'est a tester, perso je depassera poas trop des 12 masters pour eviter le Jam.

Là, je pinaille, mais dans l'ensemble, bon deck ;)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
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Aria prince of moscow
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Message par Aria prince of moscow »

Ahh les tzimisce. Mon 1er amour en fait^^.

Voilà les tweak que je te propose

-1 krcg
-1 rumor mills
=> coute du pool et du sang => pas bon pour un tzimisce.Tu as déjà pas mal de cept.
vraiment besoin du path avec la grosse meshenka?

combat :
+1 telepathic
-1 carrion
je chipotte mais c'est parceque je déteste mais alors déteste perdre mes cartes de before range sur un S:CE.
Les taste : soit t'en joues de 4 à 6 soit 0 mais là ils servent pas à grand chose.
-2 taste donc
Si tu enlèves le path met un poil plus d'aggravés pour corine et caliban.

Ceci nous permet de rajouter des rushs. J'aime bien nose of the hound mais c'est parceque j'intercepte moins que toi. Comme ta proie va avoir tendance à attendre que ton pred te mette une mandale pour bouger bum's rush est un bon plan. +4 bum's rush


-2 cartes de détap pour +2 eternal vigilance.
-1 revenant pour une bowl of convergence.

Je me demande si un revenant ne pourrait pas se transformer en carlton... A toi de voir mais tu as déjà beaucoup d'essais à faire avec tout ca.
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Syanure
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Message par Syanure »

Aria:
Ahh les tzimisce. Mon 1er amour en fait^^.
Je te comprends ils sont attachant ces petits monstres.

Pc geol:
je mettrais quand meme quelques rush histoire de cycler
C'est vrai que pour le moment j'ai pas eu ce cas de pas choper les actions que je voulais (d'où pas de rush).
Maintenant sa doit bien exister des jeux que je chope pas ^^.

Pc geol:
ton module master soit trop important
Oui sa fait pas mal pour un jeu fight mais pour l'instant a part le KRCG je n'ai jamais vraiment vu de master peu utile voir encombrante.

Aria:
vraiment besoin du path avec la grosse meshenka?
Ben aussi bizarre que sa puisse être oui parce que meshenka elle sort pas toujours et corinne et caliban payent leurs cartes. Dans mes premières versions j'avais pas de path et sa se faisait cruellement sentir sur certaine partie.

Aria:
combat :
+1 telepathic
-1 carrion
je chipotte mais c'est parceque je déteste mais alors déteste perdre mes cartes de before range sur un S:CE.
Les taste : soit t'en joues de 4 à 6 soit 0 mais là ils servent pas à grand chose.
-2 taste donc
en y repensant +1 :lol:

Aria:
-1 revenant pour une bowl of convergence.
Just parce que je ne possède pas de bowl sinon +20 ^^.

Au final je pense à:

-1 KRCG
-1 Chiropteran Marauder
-2 Taste
-1 Carrions Crows
-1 Forced awakening

+4 Bum's rush
+1 Telepathic tracking
+1 Eternal vigilance

Et pour la forme:
-1 Revenant
+1 bowl of convergence
:lol:
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PcGeol
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Message par PcGeol »

je suis pas d'accord sur les taste en fait le blood c'est le plus important, demerde toi pour en mettre plus pas pour les retire, et si tu y arrive pas .... garde les deux c'est deja ca !
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Aria prince of moscow
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Message par Aria prince of moscow »

et que penses-tu de ce module combat là?
6* trap
12* horrid form
6* chiroptean
4* breath
4* telepathic trackind
4* carrion
5* taste of vitae

pour 41 cartes de combat? Ca a l'avantage de taster souvent après avoir prévenu 1 ou 2 dégat? C'est sûr qu'il faudra tenter d'economiser les horrid form.
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Message par PcGeol »

Aria prince of moscow a écrit :et que penses-tu de ce module combat là?
6* trap
12* horrid form
6* chiroptean
4* breath
4* telepathic trackind
4* carrion
5* taste of vitae

pour 41 cartes de combat? Ca a l'avantage de taster souvent après avoir prévenu 1 ou 2 dégat? C'est sûr qu'il faudra tenter d'economiser les horrid form.
allez je chipote ... 3 breath 5 carrion sinon oui j'aime mieux.
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Syanure
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Message par Syanure »

Oki merci bien pour ces infos je pense que je vais faire quelques changements, je pense intégrer du rush et diminuer un peu les masters.

Je vous poste ça dès que j'ai fini :) .
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Message par PcGeol »

et teste le pour avoir tes impressions ... apres on verra pour affiner le tout .
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Syanure
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Message par Syanure »

bon en changement final je vais tester avec ces modifs:

-2 Chiropteran Marauder
-1 KRCG
-1 Carrions Crows
-1 Forced Awakening

+2 Bum's Rush ou Nose of the Hound ou Rumble ( pas encore décidé ^^)
+1 Telepathic Tracking
+1 Eternal Vigilance
+1 Taste of Vitae

Et dès que je chope un Bowl of Convergence je vire un Revenant pour le mettre a la place.
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