Si je joue Eternals of Sirius étant à 4 pool, pour gagner 1. Je suis ousté ou je passe à 5 ?
Name: The Eternals of Sirius
Cardtype: Master
Cost: 4 pool
Master.
Gain 5 pool if you have a ready Follower of Set, or move 5 blood from the blood bank to a Follower of Set with a capacity above 8 in your uncontrolled region.
En d'autre termes est-ce qu'il y a une fenêtre entre le paiement du coût et la résolution d'une master ?
Eternals of Sirius @ 4 pool
Modérateurs : Modérateurs, Judges
pré-RTR de 2007, sûr que oui. Là, j'ai un doute. Vais vérifier.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
C'est confirmé.
hm, edit : c'est confirmé que oui, tu restes en vie (j'avais pas fait gaffe à la formulation de ta question).
hm, edit : c'est confirmé que oui, tu restes en vie (j'avais pas fait gaffe à la formulation de ta question).
Stone