[Bac à sable la vengeance] Bah alors
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est
[Bac à sable la vengeance] Bah alors
Ben seb y'a partie jeudi soir chez toi ou pas?
Nan parceque Roger y raméne un peu trop sa gueule sur le forum SIF, il est temps de la lui fermer un peu.
So What's up?
(Bac à Sable incomming)
EDIT Zkopisy: ça y est titre changé!
Nan parceque Roger y raméne un peu trop sa gueule sur le forum SIF, il est temps de la lui fermer un peu.
So What's up?
(Bac à Sable incomming)
EDIT Zkopisy: ça y est titre changé!
on l'enmerde ton tournoi qui se jouera sur paris !!
attends c'est pas toi qui me tue c'est mais 25 d'influence sans piocher ni recup ni moyen de kill
Puis le malentendu
c'est pas ma faute si un personne ne péte le smilling avant que j'y aille, que moisi contest l'info de ma proie et que carrion ça nique nephandus 
attends c'est pas toi qui me tue c'est mais 25 d'influence sans piocher ni recup ni moyen de kill

Puis le malentendu

Attends personne t'as obligé à sortir autant de vamps et le kill tu l'as jeté à cause de Mois'.En plus,2 FOIS je te ouste, Adri il te sauve une première fois à la Direct, mais je me suis pas découragé et REBIM bleed au tour d'aprés
Pour la deuxième, y a rétro de Renaud qui peut plus jouer, je joue un deck que je connais pas ( enfin je veux dire pas bien) mais je reconnais qu'il est salement fort qand même, je me prends 5 du Reckless de ma proie, et je joue pas mon frontal au bon moment( ça c pour ma gueule rien à dire).
En plus vessel c de la daube

Pour la deuxième, y a rétro de Renaud qui peut plus jouer, je joue un deck que je connais pas ( enfin je veux dire pas bien) mais je reconnais qu'il est salement fort qand même, je me prends 5 du Reckless de ma proie, et je joue pas mon frontal au bon moment( ça c pour ma gueule rien à dire).

Mais lol quoi, sur la premiére ok tu m'as defonce, parcontre sur la 2éme tu te fait dessus, moisi fallait le bourrer, d'ailleurs c'est lui qui te tue (reckless) adrien pour te tomber doit jouer carrion hors j'arrive comme un tgv sur lui, il ne dois les garder pour moi sinon c'est la merde.Thug a écrit :Attends personne t'as obligé à sortir autant de vamps et le kill tu l'as jeté à cause de Mois'.En plus,2 FOIS je te ouste, Adri il te sauve une première fois à la Direct, mais je me suis pas découragé et REBIM bleed au tour d'aprés![]()
Je pense qu'en effet en jouans mieu tu aurais pue prendre le win

Nan le win je pense que c'était un peu chaud, ok je pouvais sortir Seb, mais après en Duel tu me tombes les Nephs, je sais pas si je m'en sort avec 4 + 2 vamps, possible si je tope une direct et que je la joue sur le bon carrion, mais bon ça aurait été tendu quand meme.
En plus y a eu une situation bizarre juste aprés le premier oust ou personne ne bougeait sauf moi qui bleedait un peu avec mes nephs, et comme je fearais un peu le cept cross table d'adri, je pouvais pas bleeder avec Keith ou D'erlette.
En plus y a eu une situation bizarre juste aprés le premier oust ou personne ne bougeait sauf moi qui bleedait un peu avec mes nephs, et comme je fearais un peu le cept cross table d'adri, je pouvais pas bleeder avec Keith ou D'erlette.
fallait bleeder avec les neph ou rusher moisi pour le tomber, si tu fais ça, j'avance sur adri et on se retrouve en duel, d'ailleurs avec 6 pools de plus donc 3 neph tu me passais car j'avais plus que 2 carrion apres ta mort (en plus avec une direct bien jouéThug a écrit :Nan le win je pense que c'était un peu chaud, ok je pouvais sortir Seb, mais après en Duel tu me tombes les Nephs, je sais pas si je m'en sort avec 4 + 2 vamps, possible si je tope une direct et que je la joue sur le bon carrion, mais bon ça aurait été tendu quand meme.