c'est cool que t'aies pris le temps de répondre Jean no !!
Chaosjno a écrit :
Ok j'ai noobé avec le theft of vitae, la faute à pas mal d'années d'arret (d'ailleurs pour les imbued je ne regardais même plus les cartes posées tant il y avait de choses à ingurgiter

) et une grosse fatigue, j'avais une petite gastro et peu de sommeil
mince, heureusement qu'on s'est pas roulé des pelles !

plus sérieusement, oui t'as un peu noobé, mais attends mec t'es arrivé en final fist seed et c'est déjà énorme ! j'te félicite

mon pred ne me fera rien et n'a aucune chance de me passer, autant s'ignorer, par contre son intercept peut me géner sur les recrut d'ally bien qu'il ne puisse tout intercepter du fait de son pred.
alors là tu te trompes peut être car il a de quoi te gêner, à commencer par des gehenna -mais logiquement tu ne peux pas connaitre ces cartes, elles sont sorties en même temps que les imbued ! mais nous on le savait

j'ai une main pour bloat au début et j'ai interet d'éviter mon pred au max pour 3 raisons: 1. je ne voulais pas qu'il cycle sa main (son jeu rame si il ne peut intercept et fight) 2. je me fais défoncer au fight contre lui, ce que vous avez du remarqué tout de même 3. un super allié qui me reproche de ne rien avoir fait pose Carver en premier tour, hein Reyda :p, woot voilà le genre de carte qui motive pour aller fighter avec sa proie
en fait tu n'a pas fait gaffe mais ton pred utilise au maximum les possibilités de l'imbued : il recycle ses cartes tout au long de la partie en prenant les convictions de sa ash heap pour les coller sur ses vamps. De là à dire que ça jamme jamais, il y a un pas que je ne franchirai pas, mais comme il fait toutes ses actions à +1 stealth et se détappe ensuite, si on ne bloque pas la première eh bien il est kitté en un ou deux tours grand maximum !
Enfin, l'imbued ne te défonce pas en fight, tu lui voles du sang et c'est même un des meilleurs moyens de l'anesthésier un moment, car il ne peut pas prévenir avec Surge, ce ne sont pas des dégats

Je ne savais pas ce que tu jouais quand j'ai joué carver, je te rappelle que je l'ai posé tour 1 ! on ne s'est pas rencontré en ronde préliminaire... Et si tu regardes bien ça ennuyait aussi krid qui jouait des vamps animalism de capa 2 ou 3 ainsi que Nosferatu bestial ! Pour tout t'avouer je ne savais pas ce qu'il jouait non plus...

Bref ma seule chance était alors de soir constituer une main (voir plus bas) soit bloater comme un cochon et préparer mass deflection en vue de l'arrivée du bleed stealth, vu la recup de ma proie c'était jouable.
oui c'était une bonne tactique à la base, et tu t'es fait un matelas de pool confortable, on est tous d'accord pour le dire

on me dit que je n'ai rien fait, je ne suis pas d'accord avec ça. Si vous vouliez un suicide pour faire assurer les votres ok je n'ai rien fait

mais si vous regardez de plus pret j'ai direct une war guoul très tot (ne me dites pas que vous l'auriez gérée

) et je me suis constitué une grosse main à un moment (the imp, society of Leopold, du theft) et j'ai full tenté durant un tour où je me suis fait bien humilié, son intercept étant de plus venu non de ses spy mais souvent de cat's guidance, donc...
Oui, mais la warghoul te genait directement toi, car cela ne génait pas Pc geol qui jouait des manoeuvres en mytherceria (mais là encore c'est une nouvelle carte) ainsi que des combat ends en obtenebration -il en a d'ailleurs joué sur des combats carrion/aid avec succès.
Il est vrai qu'à un moment tu as eu la main society qui a fait mal, mais au final ça n'a niqué qu'un tout petit vampire... Mais c'était bien tenté et tu aurais du jouer là dessus plutôt que de te crasher

Il n'avait que deux vamps avec animalisme sup, tous les deux mal en points à ce moment là. Tu aurais du solliciter de l'aide !

Moi j'étais déjà mort, désolé

Une fois l'atunment posé je n'avais plus aucune chance sans aide, mais qui donc m'a proposé de l'aide ou du deal sur cette partie?

Tu aurais du causer avec PC Geol pour ça, il avait le stealth pour le faire ! et il était justement en jam de bleed

Enfin j'étais le seul jeu cross table de la table en fait, le reste étant très tunnel effect dans l'ensemble, je pouvais donc aider (Reyda je t'ai bien dégagé une pentex non) mais pas vous offir la table sur un plateau sachant que vous ne me proposiez rien

en fait non, je joue des eagle sight et j'ai du rush cross table aussi bien en master qu'avec le pouvoir d'Uta Kovacs. Seulement j'avais d'autres chats à fouetter avec plein de mecs blindés de dominate à mes trousses

C'était cool que tu dégages la pentex, et ça m'a permis de te rendre l'ascenseur en ralentissant Antonio : avec 1 ou 2 imbued de plus, je peux te garantir que ton pool aurait été moins à l'abri. Mais là encore, comme tu ne connais pas trop la mécanique imbued, je sais que ce n'est pas du à ton talent de joueur, dont acte

Enfin mon suicide à la fin est simple: je ne peux gagner, je demande à mon pred si il a une chance, réponse simple oui, après osef de savoir si c'est vrai ou faux, je suis crevé, attendu de plus, je ne peux gagner et le classement ne changerai rien pour moi. Si maintenant on me dit que Antonio m'a juste "jedi mastermind" ben écoutez tant mieux pour lui mais franchement ça me passe au dessus ^^
Mais il te dira toujours oui ! d'autant que c'est antonio, même s'il est à 1 pool avec rien dans les mains, il te dira "oui ! lé douel yé lé gagne !" et la tu te oustes, ça lui fait plaisir ! on t'en a juste voulu un peu d'abandonner alors que t'as survécu jusqu'aux dernières minutes
Enfin gg quand même pour la victoire finale. Dommage pour le placement, tout autre proie c'était la fête au village pour moi, excepté Krid
Dommage aussi pour les quelque erreurs d'arbitrages et la tention inutile à ce niveau de jeu, je crois que la fatigue et les commentaires du public ont contrubué à tout ça
ben sauf si tu étais mon pred, là tu aurais morflé avec les abbot, bowl et compagnie... Effectivement à la fin, y'avait de la fatigue, du bruit, des erreurs d'arbitrage qui ont compté, mais bon... Voilà, c'est fait.
Je ferais un compte rendu des 3 tours plus tard, des situations assez sympas, mais les tables de 4 ça change beaucoup de choses.
Ben on attend ton CR avec impatience.
En tous cas ça fait plaisir de revoir ta bouille, et maintenant que tu es sorti du placard des has been, t'as intérêt à nous faire rêver aux prochains tournois
@acbishop : mon intention était de bloquer, mais avec 3 personnes qui parlent en même temps

@xyphus : quant à la limite de tolérance zero, ok mais on n'est pas des machines et j'ai toujours la main à ce moment là... Les deux fois, ça a eu une grave incidence sur le jeu et c'était la même personne qui m'a cassé les noix, comprend que ça commence à faire beaucoup.