Matteus power

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Matteus power

Message par Rushin' Reyda »

question :
Le special de matteus peut il être utilisé pour tout type d'action ?

Par exemple, Matteus, flesh sculptor, peut il recruter Harzomatuili ?

autre question :
Si Matteus passe Anarch, peut il continuer à jouer des actions qui requièrent cardinal ou archbishop telles que Creation Rites , Auto dafé ou Deploy the hand ?

désolé, j'ai pas les card text sous la main :?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Matteus, Flesh Sculptor
Clan: Toreador antitribu (group 2)
Capacity: 10
Disciplines: AUS CEL PRE VIC
Sabbat priscus: Matteus may burn 1 additional blood to play an action card that requires an archbishop or cardinal. He may burn 1 blood to get +1 intercept against an archbishop, cardinal or regent attempting a political action.

Harzomatuili
Type: Ally
Requires: cardinal,regent
Cost: 5 pool
Requires a ready cardinal or regent. Unique werewolf with 4 life. 2 strength, 0 bleed.
Harzomatuili gets one optional maneuver each combat. Damage from his hand strikes is aggravated. Once during each (D) action, he can burn 1 life to get +1 intercept. If Harzomatuili has fewer than 4 life during your untap phase, he gains 1 life from the blood bank.
Le special de matteus peut il être utilisé pour tout type d'action ?
Lequel de spécial ?
Par exemple, Matteus, flesh sculptor, peut il recruter Harzomatuili ?
J'dirais oui.
Si Matteus passe Anarch, peut il continuer à jouer des actions qui requièrent cardinal ou archbishop telles que Creation Rites , Auto dafé ou Deploy the hand ?
J'dirais oui.
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Alef-Thau a écrit :
Le special de matteus peut il être utilisé pour tout type d'action ?
Lequel de spécial ?
celui qui permet de jouer des cartes d'actions, je dirais ^^. Cela comprend en effet les equipements, allies, retainers, actions politiques...
Par exemple, Matteus, flesh sculptor, peut il recruter Harzomatuili ?
J'dirais oui.
Si Matteus passe Anarch, peut il continuer à jouer des actions qui requièrent cardinal ou archbishop telles que Creation Rites , Auto dafé ou Deploy the hand ?
J'dirais oui.
Correct.

NB il ne me semble pas qu'il puisse recruter Harzomatuili en utilisant Summoning en sup en payant un blood supplementaire, toutefois.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

@alef : merci pour les card text ! merci également de ne pas faire l'idiot ^^

@FV: merci pour ces confirmations :)
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Rushin' Reyda a écrit :@alef : merci pour les card text ! merci également de ne pas faire l'idiot ^^
De rien :P , mais sinon pour l'idiot j'vois pô... :shock:
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Il va de soi que ma question portait sur le premier pouvoir puisque je parle de cartes d'action, et sachant que le second est déjà bien délimité :)
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Rushin' Reyda a écrit :Il va de soi que ma question portait sur le premier pouvoir puisque je parle de cartes d'action, et sachant que le second est déjà bien délimité :)
Arf ben oui, j'avais pas vu... :oops:
Jérôme Arnaud - 3900003
Répondre