collusion
On appelle l'arbitre quand on pense que c'est de la collusion, on vient pas crier ça sur les forums, aprés coup.
PS: désolé gros misclick de ma part

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
collusion
J'ai 12 pool, plus de deck contre un mec qui joue ANI carion + aid from bats et qui a 6 minions.Count Germaine a écrit : collusion niçoise ronde 1 : sur des erreurs dans le combat de Krid cette fois-ci, Orian n'appelle pas l'arbitre. Puis krid réussit à faire withdraw alors qu'il a 2 war ghouls plein de vampires et plein de pool.
LOL !!!Count Germaine a écrit :hey moi perso je n'appelle jamais l'arbitre. lorsque quelqu'un fait une erreur de jeu on essaie de la rattrapper avec l'avis de la table. pour moi ça reste un jeu. je crie pas au scandale ou quoi que ce soit. si des gens veulent colluser tant pis pour eux, ou tant mieux. ça fait partie du jeu, qu'on le veuille ou non.
faire une erreur dans le but de piocher des cartes? pas vraimentTTC_master a écrit :rodolphe n'a plus de deck, moi j'ai encore 40 cartes de combat...
bon à part ça, Marius, une énorme erreur de combat dans le but de piocher des cartes quand c'est la merde, à chaque ronde ET en finale...
Ca fait bien 50 cartes de passé ... alé, je vais t'aider : 90 - 50 = ... humm 40 =)Count Germaine a écrit :faire une erreur dans le but de piocher des cartes? pas vraimentTTC_master a écrit :rodolphe n'a plus de deck, moi j'ai encore 40 cartes de combat...
bon à part ça, Marius, une énorme erreur de combat dans le but de piocher des cartes quand c'est la merde, à chaque ronde ET en finale...
par contre je sors un deck que je n'ai pas joué depuis 1 an, je viens jouer après quelques heures de route, ben j'ai fait des erreurs.
40 cartes de combat? après toutes celles que t'as cyclé sur kamel et sur moi et sur ta proie?
hihi mon post a été censuréStone a écrit :on est à la limite de la censure, là...c'est pourtant pas compliqué de cliquer sur "citer"
sur ce withdraw, qui est le last man standing ? l'arbitre a t-il été appelé pour savoir si le withdraw était légal ? ce withdraw a t-il eu pour effet de donner le GW à quelqu'un ?
héhé t'as l'air bien au courant de la deck liste de Orian. tu veux dire qu'il jouait 90 cartes de combat? n'importe quoi! allez ce n'est pas grave je ne t'en veux pas du tout d'avoir donné le gw, moi aussi je l'aurai donné à un poteKrid a écrit :Ca fait bien 50 cartes de passé ... alé, je vais t'aider : 90 - 50 = ... humm 40 =)Count Germaine a écrit :faire une erreur dans le but de piocher des cartes? pas vraimentTTC_master a écrit :rodolphe n'a plus de deck, moi j'ai encore 40 cartes de combat...
par contre je sors un deck que je n'ai pas joué depuis 1 an, je viens jouer après quelques heures de route, ben j'ai fait des erreurs.
40 cartes de combat? après toutes celles que t'as cyclé sur kamel et sur moi et sur ta proie?
En effet, je suis au courant de ca liste, je l'ai en face de moi le deck.Count Germaine a écrit :héhé t'as l'air bien au courant de la deck liste de Orian. tu veux dire qu'il jouait 90 cartes de combat? n'importe quoi! allez ce n'est pas grave je ne t'en veux pas du tout d'avoir donné le gw, moi aussi je l'aurai donné à un poteKrid a écrit :Ca fait bien 50 cartes de passé ... alé, je vais t'aider : 90 - 50 = ... humm 40 =)Count Germaine a écrit : faire une erreur dans le but de piocher des cartes? pas vraiment
Pas quand on est menuisierCount Germaine a écrit :t'as le deck devant toi? pffff tu viens d'avouer
qu'en sais tu de mes potes?
apprends un peu à lire, orian a écrit 40 cartes de combat
apprends à lire, vu le nombre de fautes d'orthographe
je préfère savoir lire et écrire, que de jouer à la perfection à vtes. c'est plus utiles dans la real life.
C'était vraiment pas de la censure, j'aurai préféré ne pas l'effacer, je t'assure.Stone a écrit :on est à la limite de la censure, là...c'est pourtant pas compliqué de cliquer sur "citer"
sur ce withdraw, qui est le last man standing ? l'arbitre a t-il été appelé pour savoir si le withdraw était légal ? ce withdraw a t-il eu pour effet de donner le GW à quelqu'un ?
Tiens c'est dommage j'ai pas pu lire, je suis sur qu'il y avait des trucs super interessants...zkopiosy a écrit :C'était vraiment pas de la censure, j'aurai préféré ne pas l'effacer, je t'assure.Stone a écrit :on est à la limite de la censure, là...c'est pourtant pas compliqué de cliquer sur "citer"
J'étais un peu énervé, de voir de tel propos, je n'ai pas vu que j'avais cliqué sur le mauvais bouton (ils sont justes à côté l'un de l'autre style 3 pixels)
Encore Désolé.![]()
En gros pour ceux qui n'ont pas lu avant ma connerie:
Il décrivait les tables succintement, disait merci aux orgas (il me semble), meric à Kamel pour des conseils de deckbuilding, à Orian pour sa flexitude envers des erreurs de jeu.
Puis disait que les Niçois avaient collusés en ronde 1 et 2 je crois (Axel-Ophélie et Krid-Orian).
ofly: j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi krid et moi(qui n'étions pas qualifié rond un et deux)on irai s'amuser a se ouster juste pour le plaisir de filer un point de plus a axel et orient qui eux sont qualifié! (ah mais oui!c'est nos amis!t'imagine l'ambiance sur nos partie amicale a nice?chacun veux se ouster des le début pour filer son point a son pred!)zkopiosy a écrit :C'était vraiment pas de la censure, j'aurai préféré ne pas l'effacer, je t'assure.Stone a écrit :on est à la limite de la censure, là...c'est pourtant pas compliqué de cliquer sur "citer"
J'étais un peu énervé, de voir de tel propos, je n'ai pas vu que j'avais cliqué sur le mauvais bouton (ils sont justes à côté l'un de l'autre style 3 pixels)
Encore Désolé.![]()
En gros pour ceux qui n'ont pas lu avant ma connerie:
Il décrivait les tables succintement, disait merci aux orgas (il me semble), meric à Kamel pour des conseils de deckbuilding, à Orian pour sa flexitude envers des erreurs de jeu.
Puis disait que les Niçois avaient collusés en ronde 1 et 2 je crois (Axel-Ophélie et Krid-Orian).