Un deck pour les gouverner tous volet 18

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Un deck pour les gouverner tous volet 18

Message par Ankha »

Sargon entra en titubant dans la pièce au sous-sol du Bloody Mary, agitant la main devant lui aussi bien pour dissiper l'épaisse fumée de cigare qui transformait la pièce en remake du projet Blair Witch que pour être prêt à se rattraper s'il venait à glisser sur un carton de pizza vide. « Salut les mecs! » lâcha-t-il dans un rôt qui puait l'alcool. Les murmures s'arrêtèrent dans un silence de mort. Il s'écroula dans un fauteuil défoncé. « Oh les gars, faut qu'j'vous raconte ce qui m'est arrivé : je marchais dans la rue quand je tombe comme ça sur une mallette posée sur une poubelle. J'vérifie vite fait qu'il y a personne autour, je l'ouvre, et qu'est-ce que je vois? Elle est bourrée de billets, mec! Alors... »
« Ta gueule, *$ù##. » lâcha Giotto. « On se fout de tes petites histoires, on se fout que tu sois encore aller te murger. As-tu récupéré le codex? »
Sargon fut pris de sueurs froides, se souvenant subitement qu'on l'avait envoyé chercher ce damné bouquin. Son regard balaya désespérant la pièce à la recherche d'alliés prêts à le défendre. Mais Mary se faisait les ongles, et Angra était consciencieusement plongé dans la lecture de l'Équipe, pris d'une soudain intérêt pour les courses de lévriers. Cette histoire commençait à puer le soufre. « Le codex? euh... ben justement. Je l'avais repéré comme on avait dit mais il a disparu quand je suis revenu... »
« DISPARU? » La voix de Giotto prenait des sonorités de feu de brousse. « OÙ EST-IL? »
Sargon commençait à se rapprocher discrètement du petit soupirail qui donnait sur les égouts et qui lui permettrait de prendre une fuite peu digne mais salutaire en cas de pépin quand Toto, le démon inférieur qui apportait le café, fit soudain irruption. « Un sucre, Mgr Verducci? Je n'avais plus de thé à la menthe, Vénéré Mainyu. M. Sargon, il y a quelqu'un qui vous demande au téléphone au rez-de-chaussée. » Sargon ne se le fit pas dire deux fois.

Bienvenu dans ce dix-huitième (?) volet d’un deck pour les gouverner tous.

SEB n'étant pas revenu de sa soirée annuelle de l'Amicale de la Roulette Russe, je me charge de relancer le défi. Le thème sera aujourd'hui Abombwe, cette tête de puma rigolote. Ou Spiritus, le petit oiseau fin et gracile, je n'arrive pas à me décider.

Bon, finalement, ce sera les Baali et Daimoinon.

Les decks devront faire entre 60 et 90 cartes, et comporter un minimum de 20% de cartes nécessitant Daimoinon et/ou un Baali, et comme je vous vois venir, la crypte devra être composée d'un minimum de 75% de vampires infernaux et de cacao, avec une limite de 5 exemplaires d'un même vampire (les versions base et advanced comptent pour deux vampires différents).
Ils seront jugés sur leur efficacité/jouabilité/compétivité.

Les decks sont à m’envoyer à l'adresse mail suivante : veknfrance@gmail.com (avec votre pseudo). Merci de ne pas poster le deck sur le forum, le vote portant sur des decks anonymes.

Les propositions s’arrêteront le samedi 8 mars 2008, et la date limite pour voter sera le samedi 22 mars 2008.

Pour les demandes d’explications, merci de poster dans le présent thread, je répondrai en fonction de mes disponibilités.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

j'aime bien comment Ankha pallie son manque d'imagination ^^
Responsable mondial du jeu organisé
Ankha

Message par Ankha »

Allez, on se motive!
Prince de Paris
REINS!
Ankha

Message par Ankha »

Je n'ai toujours pas reçu de propositions de deck... Dois-je en déduire que le sujet est trop ardu? Que vous manquez d'imagination? Que si je ne précise pas qu'il y a un petit prix à gagner, les gens ne sont pas intéressés?

Allez, hop, hop!
Prince de Paris
REINS!
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

pas de booster pas de decklist lol
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

on en a peut être marre des decks baali hein :lol:
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Blondin a écrit :pas de booster pas de decklist lol
Un projet concurrent et non moins ami :wink: a été lancé par Blondie ici même : http://www.sabbatinfrance.org/forum/vie ... hp?t=14915

J'espère que vous saurez mettre vos compétences en commun et qu'il n'y aura pas deux projets différents : un sur vekn.fr et un sur sabbatinfrance.org :P
Reverend Blackwood
TTC_master

Re: Un deck pour les gouverner tous volet 18

Message par TTC_master »

Ankha a écrit : Les propositions s’arrêteront le samedi 8 mars 2008, et la date limite pour voter sera le samedi 22 mars 2008.
??
Responsable mondial du jeu organisé
Ankha

Re: Un deck pour les gouverner tous volet 18

Message par Ankha »

TTC_master a écrit :
Ankha a écrit : Les propositions s’arrêteront le samedi 8 mars 2008, et la date limite pour voter sera le samedi 22 mars 2008.
??
N'ayant reçu aucune proposition (à part la mienne, si ça peut compter), le concours est annulé.
Prince de Paris
REINS!
christophe

Message par christophe »

lol
et ma deck liste alors ?
sniff
et mon booster ?
re-sniff
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,