Feignasse ^^Cahain a écrit :Par contre désolé j'ai pas nos numéro Vekn
http://www.monocleofclarity.com/get_vekn.cgi
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Feignasse ^^Cahain a écrit :Par contre désolé j'ai pas nos numéro Vekn

T'as qu'à te faire une pizza :Cahain a écrit :d'ailleur, je suis sur agen maintenant, j'ai essayé de prendre contact avec le prince d'agen, si quelqu'un connait une adresse ou le contacter, je suis bien prenneur ^^
Merci d'avance

Ben là, vous allez vous faire une sortie et peut-être rencontrer un joueur de VTES ^^Cahain a écrit :oui j'ai bien vu, mais bon, c'est jamais pratique de ce déplacer pour "juste" prendre contact avec une personne...
et puis tu me connais, je suis un grand timide...

!
 !No soucy tant que c'est dispo. Merci de me prévenir rapidement de ce que tu veux, car si j'ai pas, je demanderai à d'autres joueurs.Cahain a écrit :PS: Si quelqu'un à la possibilité de prêter deck ou carte, c'est avec plaisir qu'on les accueille

...
 ...
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----

Yago BUJAN (irae@no-log.org)Cahain a écrit :d'ailleur, je suis sur agen maintenant, j'ai essayé de prendre contact avec le prince d'agen, si quelqu'un connait une adresse ou le contacter, je suis bien prenneur ^^
Merci d'avance

Nannnn ...Meta a écrit :Agen, c'est pas loin de Toulouse, Man.
 ...
 ...

Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----

Wonnilon a écrit :Nannnn ...Meta a écrit :Agen, c'est pas loin de Toulouse, Man.
Après le back rush des vampires Montalbanais, y aura plus rien à voir sur dans cette ville d'Imbued...
"Toulouse" après le 30 mars ...
Je vous tiens à 1 contre 4 avec mes Imbuedbidibulles a écrit :Wonnilon a écrit :Nannnn ...Meta a écrit :Agen, c'est pas loin de Toulouse, Man.
Après le back rush des vampires Montalbanais, y aura plus rien à voir sur dans cette ville d'Imbued...
"Toulouse" après le 30 mars ...
+1
[/edit mode "wonnilon's pawn" on]

maître WonnilonMeta a écrit :Dis-moi Bidibulles, qu'est-ce qui t'a convaincu de te mettre à jouer en illimité ?bidibulles a écrit :
+1
[/edit mode "wonnilon's pawn" on]

Nanananan c'est pas vrai tout ça ... Moi je sais la vérrrritééééé !Meta a écrit :Dis-moi Bidibulles, qu'est-ce qui t'a convaincu de te mettre à jouer en illimité ?

Wonnilon a écrit :Viendez gagner votre place pour découvrir les praguaises !!!!

Wonnilon a écrit :Nanananan c'est pas vrai tout ça ... Moi je sais la vérrrritééééé !Meta a écrit :Dis-moi Bidibulles, qu'est-ce qui t'a convaincu de te mettre à jouer en illimité ?
Wonnilon a écrit :Viendez gagner votre place pour découvrir les praguaises !!!!
 On dirait Laeticia Casta !?
  On dirait Laeticia Casta !?