[CR] du CHAMPION DE FRANCE: Post Tenebras Tenebras*
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Orpheus
Bon, alors j'ai eu une scéance de visualisation privée, et je tiens à dire :
- Miriadel a un beau cul
- C'est dommage que je n'aie pas pu faire la finale en slip parce qu'on aurait vu que moi aussi
- ça aurait tourné à l'orgie totale, on se serait marrés
- les filles sont vraiment toues des obsédées, surtout sa copine
- si on avait tous des têtes de dragons à la place de la bite, y'en a à qui ça ferait drôle...
C'est tout pour l'instant.
- Miriadel a un beau cul
- C'est dommage que je n'aie pas pu faire la finale en slip parce qu'on aurait vu que moi aussi
- ça aurait tourné à l'orgie totale, on se serait marrés
- les filles sont vraiment toues des obsédées, surtout sa copine
- si on avait tous des têtes de dragons à la place de la bite, y'en a à qui ça ferait drôle...
C'est tout pour l'instant.
- Orpheus
Mais c'est qu'en fait c'est ton boulot !! Tu es acteur ? Et mannequin aussi, ou juste un bellâtre qui profite de ton physique pour faire semblant d'être acteur, comme Kamel et moi ne pourrons jamais le faire ?
Y'a des mecs, c'est dégueulasse, tout leur réussit... M'en fous, un jour moi aussi je serai beau et célêbre !! Enfin, au moins célêbre...
Puisque c'est comme ça, l'an prochain c'est moi le champion, et en plus je sors un disque, na !! 8)
Blague à part (encore que pour la phrase ci-dessus, tôt ou tard...), félicitations.
P.S. : un lien de famille avec un autre Perez connu ?

Y'a des mecs, c'est dégueulasse, tout leur réussit... M'en fous, un jour moi aussi je serai beau et célêbre !! Enfin, au moins célêbre...

Puisque c'est comme ça, l'an prochain c'est moi le champion, et en plus je sors un disque, na !! 8)

Blague à part (encore que pour la phrase ci-dessus, tôt ou tard...), félicitations.
P.S. : un lien de famille avec un autre Perez connu ?
Tout à fait d'accord avec toi. Même si c'est un deck ultra putride, il est aussi et surtout très casse gueule. Arriver à gérer ce deck, c'est tout simplement dompter la table. Avoir une vision très claire de la partie le plus tôt possible (troisème tour au plus tard).Miriadel a écrit :Non ce deck n'est pas du tout monodirectionnel. Il est passionnant à jouer.
D'abord il y a le stress du début. Il faut sortir vie et bien avant que d'autres sortent des voix.
Ensuite il y a gérer la pression de la table ne pas tuer sa proie tour 4 au risque de prendre la table sur la gueule. Gérer les intercepte. Tuer dans le bon ordre. Ce qui veux souvent dire tuer cross table les decks intercepts et les deck smabling/wargou/autre.
Ensuite en milieu de partie souvent on a besoins d'un allier pour les voix. Donc il faut gérer et prévoir plein de chose.
C'est sur que sur une table sans intercept et sans vote avec que des decks de boue tu t'amuses pas. Mais c'est vraie pour n'importe quel jeu.
Il y a quelques temps j'avais monté winni domminate... Et bien je me suis fait chier malgré 2 parties gagnées. Je l'ai donc démonté car je n'y ai pas trouvé mon conte.
Avec un Pander on peut passer tous les votes sans voie. Pour cela il suffit de bien voir la table, de sourire, et de bien parler. Et ça j'adore.
Et en générale, on ne fait jamais un GW avec Legacy of Pander sans avoir transpiré comme un porc (mais chut, il ne faut pas que les autres le sache

Tout ça pour dire que c'est l'un des decks avec le quel j'ai le plus de plaisir à jouer.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu l'a monté en 60 cartes. 16 KRC, c'est limite. Avec 20 j'ai déjà du mal... ?
Pimogène de Paris.
- Orpheus
Et si on jouait au Strip Jyhad ?
On porte très exactement 6 vêtements et / ou accessoires ; chacun correspond à une unité de 5 pool. A 30 pool, on a les 6 vêtements, dès qu'on passe à 25 on en enlève 1, et ainsi de suite ; à 5 pool, on est donc en slibard ; si on survit un moment à 1 on l'enlève, sinon on meurt en slip, la honte quoi !!
Bien sûr si on regagne du pool on se rhabille.
Y'aura beaucoup de joueuses l'année prochaine ?
On porte très exactement 6 vêtements et / ou accessoires ; chacun correspond à une unité de 5 pool. A 30 pool, on a les 6 vêtements, dès qu'on passe à 25 on en enlève 1, et ainsi de suite ; à 5 pool, on est donc en slibard ; si on survit un moment à 1 on l'enlève, sinon on meurt en slip, la honte quoi !!

Ouai, à Marseil ça peut être simpa vu qu'il fait encore plutôt beau temps, mais une fois passé la moitiée nord, je doute que les mecs soient près à faire un strip Jihad dans des sales pas chauffésOrpheus a écrit :Et si on jouait au Strip Jyhad ?
On porte très exactement 6 vêtements et / ou accessoires ; chacun correspond à une unité de 5 pool. A 30 pool, on a les 6 vêtements, dès qu'on passe à 25 on en enlève 1, et ainsi de suite ; à 5 pool, on est donc en slibard ; si on survit un moment à 1 on l'enlève, sinon on meurt en slip, la honte quoi !!![]()

Si non, c'est une idée à déveloper pour la final du prochain CF. Comme ça, L'enjeux sera vraiment de TAILLE.

Pimogène de Paris.
- Orpheus
Killerbee a écrit :Ouai, à Marseil ça peut être simpa vu qu'il fait encore plutôt beau temps, mais une fois passé la moitiée nord, je doute que les mecs soient près à faire un strip Jihad dans des sales pas chauffésOrpheus a écrit :Et si on jouait au Strip Jyhad ?
On porte très exactement 6 vêtements et / ou accessoires ; chacun correspond à une unité de 5 pool. A 30 pool, on a les 6 vêtements, dès qu'on passe à 25 on en enlève 1, et ainsi de suite ; à 5 pool, on est donc en slibard ; si on survit un moment à 1 on l'enlève, sinon on meurt en slip, la honte quoi !!![]()
Y'aura beaucoup de joueuses l'année prochaine ?.
Si non, c'est une idée à déveloper pour la final du prochain CF. Comme ça, L'enjeux sera vraiment de TAILLE.

Ca dépend qui est en finale, et en ce qui me concerne, s'il y a des présences... motivantes !
Mes masseuses préférées sont-elles prêtes ?

- Rushin' Reyda
- Methuselah
Juste parceque c'est assez fun de relire ça maintenant !!Orpheus a écrit :
Y'a des mecs, c'est dégueulasse, tout leur réussit... M'en fous, un jour moi aussi je serai beau et célêbre !! Enfin, au moins célêbre...![]()

- Orpheus
Rushin' Reyda a écrit :Juste parceque c'est assez fun de relire ça maintenant !!Orpheus a écrit :
Y'a des mecs, c'est dégueulasse, tout leur réussit... M'en fous, un jour moi aussi je serai beau et célêbre !! Enfin, au moins célêbre...![]()

Ouais, pas mal, j'avais oublié !

- Rushin' Reyda
- Methuselah