CR QCF MARSEILLE - ZBA

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Franck
Methuselah
Methuselah

CR QCF MARSEILLE - ZBA

Message par Franck »

Dimanche, lever 6h00 pour aller prendre le train pour Marseille.
La veille, couché tard à force de chercher quoi jouer.

Je mets la mains sur mon grille blur plaque plaque, je le zieute vite fait : pas de taste, j'ai la flemme de tweaker. Deck d'à côté ? Celerity 2HD, parfait. Dans le sac.

TGV à 7h28 donc, decklist, café et pionçage. Arrivée à Marseille, Fox_phil est là à la gare, comme prévu, parfait. "J'aime quand un plan se déroule sans accroc" (kassdédi à l'Agnece tous risques). Après 2 stations de métro et 2 min de marche, nous voilà au laby. Marcus est déjà là, je fais la connaissance des autres. Les niçois arrivent. Le tournoi commence.

RONDE 1
Moisi (Ahrimanes SB ) > Jean Roger D. (!Trem toolobx) > ZBA > Yannick G. (Stanislava Purge)
Les vamps sortent peu à peu.Yannick me DI un rush sur Aaron Duggan. Le 1er purge tombe. Stanis se lache, diable mon Gaspare Giovanni et graverob Howler chez Moisi. Mois bleede, je conseille a JR de déflecter sur le purge, il faut le virer. non il déflecte sur moi, et me colle un bleed à 7 derrière. Je backrushe, et me fait coller en torpouille par un burst. JR se fait pentexer, tandis que Moisi et Yannick fondent une alliance laissant au moins son VP à Moisi. Je dis a JR qu'on a intérêt à fonder une contre alliance, pour tenir. I refuse et m'ouste. S'ensuit une résistance héroïque des !Trem qui finit par succomber. Yannick gagne le duel final.
Yannick GW 2 - Moisi 1 - JR 1

Mangeage rapide et reprse du tournoi, avec l'arrivée du master PII.

RONDE 2
P2 (Count Pelletier light fight) > Yannick > ZBA > Ophélie P (Nosfe Royalty I presume) > Patrick B (!malk SB Vote)
Super encore le purge.... J'étouffe totalement Ophélie en lui dégommant systématiquement ses vamps : avec un purge aux fesses j'aiintérêt à avancer vite. Décapitation de Selma, puis Murat et Calebros en torpeur. P2 réduit Stanis à 0 blood, mais craint à juste titre le SB. Du coup on sait pas trop quoi faire. Stanis remonte avec un Giant's blood. A moi de jouer j'ai deux rush en main, on discute longuement sur quoi faire. Je propose au SB de s'allier aux 2 rusheurs pour sortir le Purge. Patrick réfléchit mains ne parvient pas à se décider. Et là, la connerie qui aurait certainement changer le cours des choses. Je rushe Ophélie au lieu de dégommer les deux Lasombra chez mon pred. Au tour de P2 on pense enfin a c't'histoire de rush sur les lasombra, chose faite, mais P2 est à poil. Je me prend Pentex sur Calebos, sur le purge je mets Sargon en torpeur et je me prends Mind Rape sur Richter. Je suis locké. Une pseudo alliance voit le jour entre SB et purge laissant son VP au purge. Ca me gave un peu que P2 qui a agi pour la communauté se fasse enfler. J'influence Parmenides et le file donc au purge. J'espère pousser ainsi le SB a breaker. Arrive le tour du SB. Il bleede un peu et appelle des KRC. P2 est à 2 pool, le purge a 1, moi à 6 et ophélie à guère plus. Je dis a Patrick de répartir les points de sorte a tuer P2 et le purge en même temps, de sorte sue P2 empoche son VP. Le SB breake, tue les 2 en un tour, et nous enchaîne en roue libre.
Patrick GW 4 - P2 1

RONDE 3
Moisi > Emmanuel D (!Gangrel SCS) > Marcus (Tupdog) > ZBA
M'arrive ce que j'ai infligé à Ophélie en ronde précédente, ie : je me fais dégommer mes vamps au fur et à mesure. Emmanuel se fait bloquer ces SCS et voler Ossian et Grégory Winter. Beaucoup trop de parlotte pour une dernière ronde. Marcus me sort. S'ensuit une situation bizarre, limite chiante. Bref, Emmanuel parvient à sortir Marcus, et rate le GW en duel final en bloquant une chasse.
Moisi GW 2 - Emmanuel 1 - Marcus 1

Voilà triple zéro...
Je ferais mieux à Bruxelles et autres.

Retour à Paris, en dormant tout le long du trajet. Je cherche 2 Target Head et 2 Target Vitals pour tweaker, alors à vos deals !!!

En guise de conclusion, je m'excuse auprès d'Ophélie qui n'aura pas beaucoup joué en 2nde ronde.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par zkopiosy »

Le mien est avec celui de Nhetic ici:

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=14345

En tout cas là partie ensemble était vraiment trés sympa, et intéressante (sauf pour la pauvre Ophélie).

Encore Merci d'être venu de Paris nous rendre visite!
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

She's a withc, burn her :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Répondre