Sondage : l'illustration la plus représentative
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Sondage : l'illustration la plus représentative
Quelle est selon vous la carte dont l'illustration la plus représentative de l'univers de VTES (ou de Vampire) ?
Attention : je ne parle pas de la carte la plus emblématique ni de la carte qui pour vous représente le jeu de carte (comme pourraient l'être Blood Doll, Lost in Crowds ou Twisting the knife car c'était la rare de votre tout premier booster). Nous parlons bien ici d'univers.
Il peut s'agir d'un vampire ou d'une carte de libraire, voire même d'une carte d'imbued.
Merci de ne pas flooder ni commenter les choix des uns et des autres. Après tout, c'est éminemment subjectif.
Attention : je ne parle pas de la carte la plus emblématique ni de la carte qui pour vous représente le jeu de carte (comme pourraient l'être Blood Doll, Lost in Crowds ou Twisting the knife car c'était la rare de votre tout premier booster). Nous parlons bien ici d'univers.
Il peut s'agir d'un vampire ou d'une carte de libraire, voire même d'une carte d'imbued.
Merci de ne pas flooder ni commenter les choix des uns et des autres. Après tout, c'est éminemment subjectif.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Pour ma part, je pense à Melisande.

Dernière modification par Ankha le 20 février 2008, 21:56, modifié 3 fois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Dur de choisir 
crypte: Al Ashrad, lizette Visquel, Igo the hungry qui dans des styles très différents misent le côté un peu goth, l'imagerie de violence et le sang qui sont des éléments clefs de cette univers !
library: l'ancienne illustration de Archon Investigation ainsi que The Secret Must Be Kept, Tranquility, l'ancien .44 Magnum, Crusade : Toronto et... évidemment le Majesty première mouture 8)
s'il fallait ne garder qu'une illust, ce serait ce Majesty qui nous faisait tous fantasmer à l'époque

crypte: Al Ashrad, lizette Visquel, Igo the hungry qui dans des styles très différents misent le côté un peu goth, l'imagerie de violence et le sang qui sont des éléments clefs de cette univers !
library: l'ancienne illustration de Archon Investigation ainsi que The Secret Must Be Kept, Tranquility, l'ancien .44 Magnum, Crusade : Toronto et... évidemment le Majesty première mouture 8)
s'il fallait ne garder qu'une illust, ce serait ce Majesty qui nous faisait tous fantasmer à l'époque

dead-end alley

je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
Blood Doll by Snelly pas le truc affreux de jyhad/Vtes. Tout simplement l'une des cartes les plus puissantes du jeu. Illustration classique de la morsure tout ca.

Et puis bon après mon vamp préféré c'est Lucita parce qu'elle est trop mimi

Et puis bon après mon vamp préféré c'est Lucita parce qu'elle est trop mimi

" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
- Wonnilon
- Elder
fake out 1er illustration ?
...
nannn ... depuis toujours trap première illustration.
J'aime beaucoup le style. je suis fan.
donc +1 avec alef

...
nannn ... depuis toujours trap première illustration.
J'aime beaucoup le style. je suis fan.
donc +1 avec alef

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----