Lord of night et Sword of Caine.

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
zkopiosy
Alastor of V:EKN France

Lord of night et Sword of Caine.

Message par zkopiosy »

Y a t'il des cartes qui demande une connaissance particuliére, en dehors de leur card text niveau arbitrage, parmis ces extensions?

J'avoue ne pas avoir trop suivi la section règles ces derniers temps, et vu que j'arbitre le QCE samedi, ce serait bien que je sois au gout du jour.
Si il y a beaucoup de points de règles, donnez moi que les noms des cartes concernées, je ferai la recherche par moi meme sur le forum.

Merci beaucoup pour le travail effectué ici :wink:

Edit: J'avoue faire du clientélisme sur ce coup là, je suis désolé :oops:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Memories of Mortality, Protect Thine Own et Edge Explosion sont bannies, dans les regles de tournoi.

On peut bruler les Spell of Life des autres, tant qu'on en pose un qui est au moins le 5eme. [LSJ 20071222]
AK-47, Kpist m/45 fournissent une maneuvre *par combat*. [update du cardtext]
Autonomic Mastery ne permet pas d'eviter la baffe de l'autre. lien
On peut utiliser Bundi sous Immortal Grapple. lien
Cadet ne fait pas devenir le vampire de l'uncontrolled Black Hand, il le sera quand il sera ready uniquement (important pour les Reunion Kamut).
Jake Washington est un "unique ally" (pour Khazar's Diary) [la raison est que le trait "unique" de "unique ally" découle de "unique" dans "unique master"] [lien]
Les degats de Target Head et Target Vitals sont du meme type (aggraves, non prevenables par foritude, ....) que les degats du strike (comme pour Twisting the Knife quoi :P).[hop]
S'il y a 0 Gehenna en jeu pendant mon untap, je paie quand meme 1 pool pour Watchtower: The Wolves Feed (si je veux la garder, hein)[lien]

[edit : avec les liens]
Dernière modification par floppyzedolfin le 12 février 2008, 20:55, modifié 2 fois.
zkopiosy

Message par zkopiosy »

Merci, beaucoup, j'ai eu peur qu'il y ait plein de truc tortueux.

Pour khazar diary, est ce que les ally card et les embrace sont considérés comme des minion dans le ash heap?

A priori je dirais non, mais le deck de TTC me fait penser le contraire :?
Type(s): Action

Clan(s): Giovanni

+1 stealth action.

Put the Diary in play, or add a counter to one in play. When a unique minion in play is burned, add another counter. While this card has seven or more counters, Giovanni get [NEC] and may take a +1 stealth action to put a minion from any ash heap into play to represent a wraith ally with 2 life, 0 strength, 1 bleed and +1 stealth.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Embrace, Jake Washington, 3rd Trad, Waters of Duat, Web of Knives Recrut, et toutes les cartes qui deviennent des ally / vampires * en jeu * ne sont pas des allies / vampires au ash heap : ce sont des cartes d'actions (ou de Master, pour Jake).
Les allies sont reconnaissables au petit symbole en haut a gauche, et les vampires / imbueds au dos de la carte (enfin, tout ca pour dire qu'une Embrace / Dual Form morte *n'* est *pas* un vampire dans le ash heap), et ces deux (trois avec les imbueds) types de cartes sont les seuls valables pour le Diary.

(ah, tant qu'on y est, pour le Khazar's bidule, je rappelle qu'une action faite "sur le" ash heap d'un joueur n'est quand meme pas dirigee. block proie / pred, et pas la personne a qui on pique un minion mort.)
Répondre