[Deck] Euro Brujah Revolt

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Volt
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[Deck] Euro Brujah Revolt

Message par Volt »

Nouveau tour de tweak.

Alors, z’en pensez quoi ?

Y’a au moins 8 cartes en trop. Je n’arrive pas à choisir lesquelles et je tiens à mes preternatural Strength en plus des Torns.

Les masters ? Mixer Vessel et Minion Tap est-ce une bonne idée ?

Et le module baston ?

Votre avis est le bienvenu…

Deck Name : Euro Brujah Revolt
Author : Volt
Description : Euro Brujah Toolbox Fight

Crypt [12 vampires] Capacity average: 7
------------------------------------------------------------
4x Theo Bell 7 POT cel dom pre Brujah:2
3x Dónal O'Connor 8 CEL DOM POT prince Brujah:2
2x Constanza Vinti 8 CEL DOM POT prince Brujah:2
2x Volker, The Puppet 5 CEL pot prince Brujah:2
1x Anvil 6 CEL POT dom pre tha primogen Brujah:1

Library [98 cards]
------------------------------------------------------------
Action [13]
1x Aranthebes, The Immortal
7x Govern the Unaligned
1x Dominate Kine
1x Judgment : Camarilla Segregation
3x Preternatural Strength

Action Modifier [4]
1x Conditioning
3x Resist Earth’s Grasp

Combat [43]
2x Amaranth
5x Blur
5x Pursuit
2x Disarm
3x Earthshock
9x Immortal Grapple
6x Taste of Vitae
9x Torn Signpost
2x Sideslip

Master [16]
3x Vessel
2x Minion Tap
1x Carver's Meat Packing and Storage
1x Celerity
1x Depravity
2x Fame
1x Pentex(TM) Subversion
1x Wash
4x Haven Uncovered

Political Action [7]
1x Brujah Justicar
2x Parity Shift
2x Archon
2x Anathema

Reaction [14]
2x Deflection
12x Second Tradition: Domain

Event [1]
1x The Uncoiling
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Rushin' Reyda
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Message par Rushin' Reyda »

t'es sur le forum vekn, l'ami : prochaine réponse dans un mois ! :lol:
Aria prince of moscow
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Message par Aria prince of moscow »

Je ne suis pas expert dans le eurobrujah mais dans les deck fight je me débrouille.
Déjà 98 cartes de base c'est trop le maximum étant 90, mon conseil avant de démarrer à construire un deck est de construire avant toute chose la proportion de type de cartes que tu souhaites mettre ( master 15 action 25 etc) Ca evite les dépassement d'honoraires et peut fixer un équilibrage de la pioche. De plus pour les decks eurobrujah, il existe de nombreux exemples ici :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=10587
Je t'invite à aller les consulter certains ont gagnés plusieurs tournois.

Je vais te proposer des pistes un peu moins classiques ( et donc qui marchent certainement moins bien) pour ce deck.

Pour le deck : Crypte classique eurobrujah rien à redire.

Action [13]
1x Aranthebes, The Immortal => avec domain et deflection tu craint pas grand chose : -1
7x Govern the Unaligned => à moins de 8 tu joues pas le play to win :lol:.
1x Dominate Kine => mouai en 3e option.
1x Judgment : Camarilla Segregation
3x Preternatural Strength et pourquoi pas 4? Vu que tu joueras probablement 2 minions avec potence sup.

Action Modifier [4]
1x Conditioning => tafiolle ^^ +3 minimum.
3x Resist Earth’s Grasp => ta compétence de stealth s'apelle potence.

Combat [43]
2x Amaranth
5x Blur
5x Pursuit
2x Disarm
3x Earthshock
9x Immortal Grapple
6x Taste of Vitae
9x Torn Signpost
2x Sideslip

D'une manière générale ton module combat est trop lourd et il faut le marier avec le reste du deck. Je t'ai proposé en dessous de jouer archon Ce qui permet de rentrer en combat facilement et diabler sans soucis. Ton but sera donc d'envoyer directement les gens en torpeur avec encore un max de sang dessus => archon/disarm/amaranth voilà une combo pour ton deck! Problème il faut faire plus de dégat que l'adversaire => les strikes additionelles sont là pour toi ( après un premier dodge si l'autre joue potence?).
LA mauvaise idée dans ton module combat c'est la surcharge en torn signpost => 4 suffisent. Pour les grapple : tu ne joues pas assez de manoeuvres pour les caser, ca t'empèche de dodger la premiere strike adverse et contre les combat ends psyche! fait aussi bien le travail.

Une autre piste c'est de combatre de loin : manoeuvre loin => porte plaque plaque taste amaranth ( en option ) et si Combat ends psyche peut te relancer le combat.
Bref c'est du reste du deck que va venir ton module combat.

Master [16]
3x Vessel
2x Minion Tap mouai 4 blood doll et 1 vessel ca marche aussi bien je pense.
1x Carver's Meat Packing and Storage
1x Celerity
1x Depravity
2x Fame
1x Pentex(TM) Subversion
1x Wash
4x Haven Uncovered

Political Action [7]
1x Brujah Justicar => vraiment archi utile?
2x Parity Shift => passera jamais.
2x Archon => plus! Ca donne des rushs intégrés et permet d'utiliser amaranth sans rien craindre tant qu'à jouer archon joues-en 4.
2x Anathema => Attention à ce que cela ne se retourne pas contre toi : un autre mathusalem peut gagner le pool à ta place.

D'une manière générale : comment comptes-tu faire passer tes votes? Ils sont beaux mais si tu n'as pas les voix...

Reaction [14]
2x Deflection => +2 au moins.
12x Second Tradition: Domain => Clairement abusif un deck intercept en mettrait déjà pas plus de 8. Je dirais -4/-6.

Event [1]
1x The Uncoiling => y a-t-il vraiment des events fréquents qui peuvent à eux seuls détruire ton deck? Si j'avais un event à jouer avec un deck fight de ce genre ca serait plutot dragonbound^^.


Bref Eurobrujah bruise&vote ca peut etre fun à jouer je pense. Il y a beaucoup de choses "pour le fun" et qui feront dresser des cheveux sur les têtes des grands joueurs d'ici mais j'espère que tout ca servira.
Volt
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Message par Volt »

J'aime beaucoup Archon, mais si les Parity ne passeront pas je ne vois pas pourquoi les Archon passeraient ???

Autrement Aranthebes permet de passer à "3 intercept", ça peut faire la différence.

Resist Earth's Grasp, je peux descendre à 1 (kinder), remarque en inf ça fait aussi une manoeuvre et un press ; et des fois il faut passer une action coûte que coûte (c'est le stealth qu'on attend pas).

Pour Anathema, je suis d'accord avec toi, c'est risqué !

Pour le module combat... faut que le revois.

Votre avis ???
Aria prince of moscow
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Message par Aria prince of moscow »

hm^^ disons que archon est une voie qui n'est pas souvent exploitée dans les decks car alastor lui est préféré en general, et en général ca passe car on ne s'en méfie pas trop. Alors qu'un parity shift, il faut très bien le négocier pour qu'il passe et en plus il faut etre bas en pool, ce qui ne sera pas forcément ton cas car tu joues minion tap.

Il faut tout de même veiller à ne pas mettre des parties de son deck en contradiction les unes avec les autres en règle générale^^.
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Message par XPMASTER »

Il y a du tri à faire.

primo je commencerais par virer Anvil. Soit je le remplaces par Juggler soit par Beast (mon choix allant plus vers Beast).

ensuite j'enlève toute la partie vote et je remplace ça par du bleed.

amaranth est en trop, carlton veille.

voilà pour un premier tri.
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Message par Claquemuseau »

2 théo et 2 Beast ?
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Message par Volt »

Beast il est bien gentil, mais il empêche de jouer Judgment : Camarilla Segregation et il ne peut pas utiliser les Preternatural Strength ! :)
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TTC_master
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Message par TTC_master »

du coup, tu enlèves le Judgment qui de toute façon est une carte perrave
et en plus Beast son Preternatural strength est intégré, et il peut jouer Torn ^^
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Volt
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Message par Volt »

Et Theo Bell (advanced), trop risqué ? :D
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Re: [Deck] Euro Brujah Revolt

Message par acbishop »

tweak vite fait à ma sauce en reduisant le deck à 80 cartes

2x Theo Bell
2x Beast
3x Dónal O'Connor
3x Constanza Vinti
2x Volker, The Puppet

Library [80 cards]
------------------------------------------------------------
Action [11]
8x Govern the Unaligned
3x Preternatural Strength

Action Modifier [3]
3x Resist Earth’s Grasp

Combat [40]
4x Blur
6x Pursuit
3x Disarm
9x Immortal Grapple
6x Taste of Vitae
6x Torn Signpost
2x Psyche!
2x Slam
2x Sideslip

Master [13]
4x Vessel
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2x Haven Uncovered
2x Visit from Capuchin

Political Action [2]
2x Parity Shift

Reaction [10]
10x Second Tradition: Domain

Event [1]
1 Dragonbound
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Message par Volt »

J'aime bien ta version.

Dreams of the Sphinx c'est pas mieux que Visit ?

Surtout que Visit j'en ai pas !
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acbishop
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Message par acbishop »

Volt a écrit :J'aime bien ta version.

Dreams of the Sphinx c'est pas mieux que Visit ?

Surtout que Visit j'en ai pas !

en fait ça depend, comme c'est uen version à 80 cartes et pas à 90, t'as besoin de cycler mois, et la partie chiant de dreams c'est qu'il faut se defausser à la fin du turn.

Visit te permet d'acceler au moment que tu veux avec une main de 11 cartes.
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