Spirit's Touch / Guard Dogs / ... + re-combat

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Spirit's Touch / Guard Dogs / ... + re-combat

Message par floppyzedolfin »

Spirit's Touch
Type: Reaction
Requires: Auspex
[aus] +1 intercept.
[AUS] As above, with an optional maneuver in the resulting combat if this vampire successfully blocks this action.
Vampire A tente une action, Vampire B fait un Spirit's Touch sup'.
B bloque A.
Dans le combat resultant du block, B utilise la maneuvre.
A joue un Form of Mist-like (S:CE et continue l'action)

B re-bloque. (wake d'avant, wake entre temps, detap, ...)

B a-t-il toujours droit a une maneuvre dans ce nouveau combat ? (je pense qu'oui, mais vaut mieux demander :P)

(Liste des cartes concernées : Eyes of the Night, Guard Dogs, Instinctive Reaction, Open Dossier 8), Precognition, Quicken Sight, Rat's Warning, Scry the Hearthstone, Spirit's Touch)
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

oui, tous les effets des cartes d'intercept comme spirit's touch ou precognition s'appliquent sur les combats consécutifs d'une même action.
Répondre