Political Card -- Worth 1 Vote.
Called by any justicar or Inner Circle member at +1 stealth.
Choose a ready Camarilla vampire. If this referendum is successful, search your library for an equipment card and place this card and the equipment on the chosen vampire. Pay half the cost (round down) of the equipment. This vampire may enter combat with any vampire controlled by another Methuselah as a +1 stealth (D) action. This vampire cannot commit diablerie. A vampire may have only one Alastor.
question 1 :
est on obligé de s'équiper si le vote passe ?
question 2 :
que se passe t'il si je joue un equipement unique en deux exemplaires dans le deck et que le vampire est déjà equipé du premier exemplaire ?
Merki
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Le vote t'oblige a [aller] chercher un equipment, pas a prendre un equipment du deck.
Tu peux donc aller chercher un Living Wood Staff si ca t'amuse (equipment pour Imbueds, d'habitude), comme de ne pas en trouver qui satisfasse ton bon plaisir. cf. post de stone sur l'echouage de recherche
Tu n'as pas le droit de t'auto-contester.
Dernière modification par floppyzedolfin le 19 janvier 2008, 09:45, modifié 1 fois.
floppyzedolfin a écrit :Le vote t'oblige a aller chercher un equipment, pas a prendre un equipment du deck.
Tu peux donc aller chercher un Living Wood Staff si ca t'amuse (equipment pour Imbueds, d'habitude), comme de ne pas en trouver qui satisfasse ton bon plaisir.
Tu n'as pas le droit de t'auto-contester.
Hey !
super la réponse en top chrono un samedi matin ! Merki !
Donc je ne suis pas obligé de m'équiper si j'ai bien compris ?
(je reformule pour être sur de ta réponse)
je peux faire le mec qui cherche et qui dit "bon ben finalement, y a rien qui m'intéresse" ?
de+,
es-ce que je peux aller chercher un equipement et le garder dans ma main ?
(je me doute que non, mais soyons un peu fou de bon matin ^^)
c'est super intéressant ce que tu dis là.
Donc je peux rendre alastor un vampire controlle par un autre methuselah sans pour autant lui refiler un equipement.
de meme, si je ne ''trouve'' pas un equipement interessant, un des mes vampires alastor peut ne pas avoir d equipement.
merki