le vampire issu du creation rites est du même clan que son sire. Mais est-il de la même secte ( sabbat/black hand etc)?
pour les amnésiques ^^:
Creation Rites [Sabbat:R, SW:R, Third:U]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
+1 stealth action. Requires a ready non-sterile archbishop, priscus, cardinal or regent.
Put this card in play; it becomes a 1-capacity vampire. You may go through your library (shuffle afterward), ash heap or hand to find a Discipline card for this card. You may move a blood from the acting vampire to this vampire. This vampire is not considered unique, cannot act this turn, and is the same clan as the acting vampire.
Je sais que c'est pas marqué donc à priori non mais sait-on jamais un oubli un errata récent.
creation rites
Modérateurs : Modérateurs, Judges
-
- Elder in training
- Messages : 246
- Inscription : 11 août 2006, 10:23
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
Re: creation rites
black hand n'est pas une secte
pour le reste, le bébé devient, je pense, de la secte par défaut du clan du sire puisqu'effectivement rien n'est indiqué
les sectes sont, pour rappel, camarilla, sabbat, indépendant, laibon
pour le reste, le bébé devient, je pense, de la secte par défaut du clan du sire puisqu'effectivement rien n'est indiqué
les sectes sont, pour rappel, camarilla, sabbat, indépendant, laibon
Responsable mondial du jeu organisé
-
- Elder in training
- Messages : 246
- Inscription : 11 août 2006, 10:23
Re: creation rites
pour les malvoyants, c'est déjà expliqué depuis des années dans West Séide Story ^^Aria prince of moscow a écrit :le vampire issu du creation rites est du même clan que son sire. Mais est-il de la même secte ( sabbat/black hand etc)?
***********************************
V-5/ Changement de clan Vs progéniture Vs secte
Hormi les exceptions stipulées sur les cartes (Thin-blooded Seer, Call the Great Beast), la progéniture (typiquement une Embrace) d'un vampire est :
1/ du même clan que son "Sire"
2/ de la secte correspondant au clan, qui peut être différente de la secte du Sire. c'est zarb mais c'est comme ça. cela signifie que si Lucita (Independent) fait une Embrace, l'Embrace est une Lasombra Sabbat. Si Angus (Camarilla Gangrel) fait une Embrace, cette dernière est une Gangrel Indépendante. si Giangaleazzo (Camarilla Lasombra) fait une progeny, elle est Sabbat Lasombra. Si Yazid Tamari (Sabbat Assamite ) fait une embrace, elle est independent Assamite.
3/ n'a aucun "trait" (blood cursed, infernal, scarce, etc...) de son sire. Auparavant, la blood curse était liée au clan assamite, mais ce n'est plus le cas depuis KMW.
***********************************
sinon BH n'est pas une secte, en effet.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
Je pense que la question est complètement H.S par rapport au but, non?Aria prince of moscow a écrit :En fait la question sert principalement à savoir si un "creation rites" peut etre nommé archbishop et donc appeller lui-même un "creation rites". Si vous avez déjà vu nommer des creation rites archbishop alors ca me suffit largement ^^.
si ta creation rites est sabbat (donc si elle est de clan sabbat de base) alors elle sera sabbat
et si elle est sabbat, elle peut devenir archbishop ^^
voili, voilou ^^
Responsable mondial du jeu organisé
-
- Elder in training
- Messages : 246
- Inscription : 11 août 2006, 10:23
alors je justifie ma question par rapport au but : Ma question demandait si la creation rite était sabat car ce n'est pas précisé sur les cartes.
Si oui elles peuvent se nommer archbishop si non elles ne peuvent pas.
Comme stone est très gentil et qu'il nous a répondu ( j'étais allé voir que dans le burden of compétences c'est pour ca que je ne l'avais pas vu), j'ai ma réponse. Enfin bref je me comprends si vous n'avez pas pigé ^^.
Merci beaucoup!!
Si oui elles peuvent se nommer archbishop si non elles ne peuvent pas.
Comme stone est très gentil et qu'il nous a répondu ( j'étais allé voir que dans le burden of compétences c'est pour ca que je ne l'avais pas vu), j'ai ma réponse. Enfin bref je me comprends si vous n'avez pas pigé ^^.
Merci beaucoup!!