En répondant ainsi tu donnes tout sauf l'envie de dialoguer (théorie du complot, tout ça,...). Franchement, je m'estime patient mais là, je n'en peux plus. Si un modo pouvait me virer les droits sur le forum assoc, au moins j'aurai ça de pollution en moins.moravagine a écrit :Merci du conseil, je fais avec les moyens du bord, je ne maitrise pas aussi bien la communication que toi sans doute.Gabriel a écrit :Pour trouver une solution déjà il faudrait clairement énoncer le problème. Si c'est 'juste' au sujet de faire un forum liant l'association et le Conclave, c'est une chose qui me paraît on ne peut plus logique puisqu'on doit avancer de concert.moravagine a écrit : Désolé pour le mauvais compte et sinon tu as des solutions et un avis ?
Si j'ai un avis à donner, c'est que tu devrais revoir ta communication via les dit-forums parce qu'honnêtement tu me fatigues, et je ne pense pas être le seul.
Si faire Conclave+Asso est si logique pourquoi ne pas l'avoir fait au début ?
Mon impression: cette association se développe mal car certaines personnes sont de vrai force d'inertie, à croire qu'elles veulent ralentir cette association pour favoriser un autre groupuscule et un pseudo-bientôt portail communautaire.
De l'action les amis, si vous voulez fusionner: Conclave + Asso, faites le ce sera mieux que de ne rien faire et de discuter sans fin, je pense néanmoins que ce n'est pas ça qui boostera l'asso, mais d'ouvrir le forum Asso à tous les joueurs, néanmoins qui vivra verra.....
Oui je sais Philippe
Et un dernier conseil, évite de prendre les gens de haut, parce qu'à force, tu risques de mettre un terme définitif à mon envie de m'investir un tant soit peu dans ce jeu.