voiture QCF Nancy
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
voiture QCF Nancy
hop... est-ce que des gens seraient intéressés pour monter une voiture pour Paris - Nancy dans la journée le Dimanche 10 Février???? pour participer au QCF bien sûr
all best
orian
all best
orian
Responsable mondial du jeu organisé
- TTC_master
ouais. mais pas de voiture raisonnablement à dispo.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Re: voiture QCF Nancy
euh, le train c'est pas mieux, tout bien considéré ?TTC_master a écrit :hop... est-ce que des gens seraient intéressés pour monter une voiture pour Paris - Nancy dans la journée le Dimanche 10 Février???? pour participer au QCF bien sûr
all best
orian
- TTC_master
- Franck
- Methuselah
Pas forcément, en gros ça fait du 70€ l'aller retour pour du 1h30 de tgvTTC_master a écrit :le train c'est plus cher
le train ça oblige à rester 3 jours (fait l'année dernière)
Faut voir, ça peut me tenter, mais ce serait en train pour moi, AR dans la journée parce que 4h de bagole ça me gonfle.
J'en cause a ma moitié mais pourquoi pas
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- TTC_master
te laisse pas influencer noob la voiture c'est mieu !!TTC_master a écrit :autant pour moi c'est vrai qu'avec le TGV Est les horaires ont changé
le premier train arrive à 9h48
le dernier train repart à 21h et quelques
faudrait voir avec un local si ces horaires fonctionnent, auquel cas oui je viendrai en train ^^

Etant donné que c'est 10h première ronde , la final se termine normalement vers 20h ; comme le tournoi est à 5 minutes de la gare à tout casser c'est bon.
Pour ceux qui auraient pas fait gaffe, c'est à la fois un QCF et un mini Qualifier (le mini qce de nancy quoi).
Je comptais faire de la pub ce wouik end et les topics d'inscriptions mais si pour le coup du TGVfaut que ça se fasse vite n'hesitez pas à faire du bouche à oreille.
Pour ceux qui veulent venir la veille, c'est possible d'heberger, mais yaura un nombre de place limité.
Sinon blondin tu suxx trop quoi, t'es champion de france, tu te dois de venir partout partout !
Pour ceux qui auraient pas fait gaffe, c'est à la fois un QCF et un mini Qualifier (le mini qce de nancy quoi).
Je comptais faire de la pub ce wouik end et les topics d'inscriptions mais si pour le coup du TGVfaut que ça se fasse vite n'hesitez pas à faire du bouche à oreille.
Pour ceux qui veulent venir la veille, c'est possible d'heberger, mais yaura un nombre de place limité.
Sinon blondin tu suxx trop quoi, t'es champion de france, tu te dois de venir partout partout !
- TTC_master
bon... donc voilà, je prend mes billets dans le train qui arrive à 9h48 et dans celui qui repart à 21h15...
on s'arrange pour prendre tous des billets dans la même voiture??? choisissez la bien, ça fait la différence
P.S A Nancy, je suis tenant du titre, je le rappelle vu que ça a jamais été homologué ^^
on s'arrange pour prendre tous des billets dans la même voiture??? choisissez la bien, ça fait la différence

P.S A Nancy, je suis tenant du titre, je le rappelle vu que ça a jamais été homologué ^^
- Franck
- Methuselah
T'es dans quelle tuture ?TTC_master a écrit :bon... donc voilà, je prend mes billets dans le train qui arrive à 9h48 et dans celui qui repart à 21h15...
on s'arrange pour prendre tous des billets dans la même voiture??? choisissez la bien, ça fait la différence![]()
Si je convaincs ma douce, j'en suis
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- TTC_master
pour l'instant aucune, je vais acheter tous mes billets en même temps donc je fais ça ce soirFranck a écrit :T'es dans quelle tuture ?TTC_master a écrit :bon... donc voilà, je prend mes billets dans le train qui arrive à 9h48 et dans celui qui repart à 21h15...
on s'arrange pour prendre tous des billets dans la même voiture??? choisissez la bien, ça fait la différence![]()
Si je convaincs ma douce, j'en suis
si quelqu'un achète d'ici là, qu'il dise dans quelle voiture
sinon, je le dirai quand j'ai acheté
Raspy, peut-on s'attendre à une organisation suffisamment carrée pour être sûr de choper le train de 21h15, en admettant qu'on soit en finale ?
non parce que vu l'enjeu (mini QCE) ce serait plus que dommage de zapper la finale.
(ça coûte rien de demander)
autre questions : qui organise? qui arbitre ?
non parce que vu l'enjeu (mini QCE) ce serait plus que dommage de zapper la finale.
(ça coûte rien de demander)
autre questions : qui organise? qui arbitre ?
Stone
- TTC_master
Kikoo Stone
pour l'orga et l'arbitrage, je m'en occuperais personnellement, je prendrais le temps de me mettre à jour etc et je pense bien sur m'appuyer sur deux trois joueurs d'exceptions
niveau planning je vois ça personnellement
première ronde démarrage au plus tard : 10h30 -12h30
seconde ronde 14h-16h
troisième ronde 16h15-18h15
Finale 18h30-20h30
j'ai l'impression que tu crainds une certaine nonchalance de la part de l'organisation, mais c'est pas trop mon genre quand je m'occupe de quelque chose qui me tient à coeur
effectivement pour les restaux bien gras et bien sympa ça peut se faire mais ça risque d'être tendu niveau temps
pour l'orga et l'arbitrage, je m'en occuperais personnellement, je prendrais le temps de me mettre à jour etc et je pense bien sur m'appuyer sur deux trois joueurs d'exceptions

niveau planning je vois ça personnellement
première ronde démarrage au plus tard : 10h30 -12h30
seconde ronde 14h-16h
troisième ronde 16h15-18h15
Finale 18h30-20h30
j'ai l'impression que tu crainds une certaine nonchalance de la part de l'organisation, mais c'est pas trop mon genre quand je m'occupe de quelque chose qui me tient à coeur
effectivement pour les restaux bien gras et bien sympa ça peut se faire mais ça risque d'être tendu niveau temps
- TTC_master