festival du jeux de cannes 2008

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Blondin
Prince
Prince

festival du jeux de cannes 2008

Message par Blondin »

VTES serait present avec un stand plus tournoi le samedi et le dimanche, qui serait interessé ?
nhetic

Re: festival du jeux de cannes 2008

Message par nhetic »

Je consulte mes ouailles afin de voir si on peut monter une voiture de marseillais. Perso ça me botte :-) (au moins pour le samedi ou dimanche)
Fox_phil
Elder in training
Elder in training

Message par Fox_phil »

Ca se passe quand? Si ça combotte avec un w-e où je suis à Marseille, je veux bien être de la voiture de mon nouveau prince ^^

EDIT: je viens de voir les dates sur SiF, ce sera pas bon pour moi, chuis à Marseille le w-e du 10 février (anniversaire, tout ça) :oops:
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Anne Rice, "Entretien avec un vampire"
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ce qui serait génial, ce serait d'indiquer quel samedi et quel dimanche.

sinon, sans vouloir trop en demander, ce serait quel genre de tournoi ? et qui organiserait ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Stone a écrit :ce qui serait génial, ce serait d'indiquer quel samedi et quel dimanche.

sinon, sans vouloir trop en demander, ce serait quel genre de tournoi ? et qui organiserait ?
Le Samedi 16 et le Dimanche 17 Février possibilité d'accueil de 50 participants chaque jour, les formats des tournois sont à définir.
Si tu as une idée de format, propose mon ami.
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

on va prendre nos billets de train
Responsable mondial du jeu organisé
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

je sais pas si y'a un prince à cannes. si oui, je dirais miniqualifier EC jour 1 et QCF jour 2
si non, euh...je dirais la même chose, sous réserve qu'un prince qui soit ok pour se dévouer le fasse (ce qui implique pas de miniqualifier EC dans sa ville, le QCF est moins un problème vu qu'il se diluerait dans le flou artistique classique des QCF).

dans tous les cas, un tournoi non homologué ne m'intéresse pas (avis purement perso). draft bof non plus, rapport au bobo des finances inhérent au voyage.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Stone a écrit :je sais pas si y'a un prince à cannes. si oui, je dirais miniqualifier EC jour 1 et QCF jour 2
si non, euh...je dirais la même chose, sous réserve qu'un prince qui soit ok pour se dévouer le fasse (ce qui implique pas de miniqualifier EC dans sa ville, le QCF est moins un problème vu qu'il se diluerait dans le flou artistique classique des QCF).

dans tous les cas, un tournoi non homologué ne m'intéresse pas (avis purement perso). draft bof non plus, rapport au bobo des finances inhérent au voyage.
Pourquoi pas en effet, Alès est prêt à laisser son slot Mini-Qualifier, le notre a été annulé.
Il y a des soluces logements intéressantes.
Je vous mets en ligne la doc soon, c'est vers la fin
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Stone a écrit :je sais pas si y'a un prince à cannes. si oui, je dirais miniqualifier EC jour 1 et QCF jour 2

Qui plus ait.

L'Alastor Sud-Est peut faire un QCF en plus des QCF des villes donc ça combote parfaitement.
Reverend Blackwood
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Voila le pdf relatif à la programmation de Cannes Février 2008.

Document pdf
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ce doc parle pas du tout de VtES, nulle part?
j'comprends rien...
Stone
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Stone a écrit :ce doc parle pas du tout de VtES, nulle part?
j'comprends rien...
C'est la première mouture dude, Johannes envoie les infos au festival et dans le prochain, on y sera l'ami ;)
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Sinon je proposais un Scellé (= Coupe de France 2008) avec un coefficient multiplicateur - pour le classement des non construits- :idea:
Reverend Blackwood
Ancillae
Ancillae

Message par Roger Lechauve »

bon ptit up
(omar inside) au vu de l'evolution des choses je serais pas dispo pour l'ensemble ,

le draft a 5 ca m'emballe pas donc pas de tournoi pour moi le samedi

sinon dimanche QCf ou je ne sais , a tout peser a ce niveau je prefere dans ce cas faire le tournoi de Warcraft

on aurait eu un QCE ca aurait ete plus motivant

sinon pour ma part quite a dépenser des sous le QCE j'irais a paris , plus de monde donc plus d'intéré pour moi
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Roger Lechauve a écrit :bon ptit up
(omar inside) au vu de l'evolution des choses je serais pas dispo pour l'ensemble ,

le draft a 5 ca m'emballe pas donc pas de tournoi pour moi le samedi

sinon dimanche QCf ou je ne sais , a tout peser a ce niveau je prefere dans ce cas faire le tournoi de Warcraft

on aurait eu un QCE ca aurait ete plus motivant

sinon pour ma part quite a dépenser des sous le QCE j'irais a paris , plus de monde donc plus d'intéré pour moi
Roger mon ami, je fais une annonce sur la partie tournoi, dis moi si ça te plait, comme programme.
Répondre