reaction card et action modifier sur les political action

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 899
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

reaction card et action modifier sur les political action

Message par Wonnilon »

je n'ai pas tres bien compris le timing des cartes que l'on peut jouer durant les political action alors ...
j'ai zuité west side story mais je n'ai pas trouvé d'aide sur ça non plus, donc je débarque avec un nouveau post règles ...

1- quand es-ce que l'on peut jouer une action modifier sur un vote qui ajoute des voix ? à tout moment ?
2- même question pareil pour les reactions cards qui annulent les voix.
3- es-ce qu'on peut jouer un scalpel tongue sur un vampire déjà tapé en reaction ou action modifier ? je pense que oui mais bon, je pose la question ^^.
4- j'ai lu dans wss que " de plus, on n'est pas obligé d'annoncer toutes ses voix d'un coup."
Es ce que cela veut dire que, lorsque j'annonce mes voix, qu'il y a une carte qui fait taper les vampires qui votent par exemple, que je décide pour l'instant de ne pas annoncer mes voix, je peux me décider après coup dans le cas ou le vote passe sur le tour de table, de dire "ben finalement je suis contre le vote et je tape mes vampires" ?


En espérant avoir été assez clair,
Merki de vos lumières et désolé si c'est du déjà vu :oops: ...
Image
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

1 - Une fois les termes annoncés, et uniquement dans un vote qui ne passe pas automatiquement (Cryptic Rider, Dia de los Muertos, ...)
2 - Une fois les termes annoncés, et uniquement dans un vote qui ne passe pas automatiquement (Cryptic Rider, Dia de los Muertos, ...)
3 -
Scalpel Tongue
Type: Action Modifier/Reaction
Requires: Celerity & Presence
Cost: 1 blood
Only usable during a referendum.
[cel][pre] Choose a vampire who has cast one or more votes in this referendum. The chosen vampire is tapped and abstains during this referendum (this cancels that vampire's votes).
[CEL][PRE] As above, and the chosen vampire burns 1 blood.
En action modifier, oui.
En reaction, heureusement que oui, parce que sinon, ca serait moins bien. (nota : l'acting vampire peut etre la cible d'un Scalpel's Tongue joué en reaction)
4 - Oui, tu peux attendre n'importe quand pour annoncer comment tu exprimes tes voix. Tout choix est irrevocable, et il me semble que ne pas faire de choix s'est s'abstenir (pratique pour Alvaro). Plus perfide, s'abstenir, c'est ne pas faire de choix (pour les cartes qui demandent a un vampire qui a vote de faire un truc, ca n'affecte pas les vampires qui s'abstiennent)
Répondre