Heidelberg Castle/ Blood Hunt

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Kaltaer
Neonate
Neonate

Heidelberg Castle/ Blood Hunt

Message par Kaltaer »

Mon vampire vient de diabler un autre vampire (par une action ou via amaranth)

Est ce que je peux utiliser Heidelberg Castle avant que l'on appelle une blood hunt?
Heidelberg Castle, Germany
Type: Master
Cost: 2 pool
Master: unique location.
Tap to move blood, equipment cards and/or retainers between any two ready vampires you control. (You choose the amount of blood you move and which cards you transfer.) Cannot be used during an action
.
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: Heidelberg Castle/ Blood Hunt

Message par Ankha »

Kaltaer a écrit :Mon vampire vient de diabler un autre vampire (par une action ou via amaranth)

Est ce que je peux utiliser Heidelberg Castle avant que l'on appelle une blood hunt?
Heidelberg Castle, Germany
Type: Master
Cost: 2 pool
Master: unique location.
Tap to move blood, equipment cards and/or retainers between any two ready vampires you control. (You choose the amount of blood you move and which cards you transfer.) Cannot be used during an action
.
Non, car la diablerie a lieu pendant l'action (même si on ne peut jouer de modificateurs d'action ou de réactions).
http://groups.google.fr/group/rec.games ... 921bdf4194
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Stone
Prince
Prince

Re: Heidelberg Castle/ Blood Hunt

Message par Stone »

Kaltaer a écrit :Mon vampire vient de diabler un autre vampire (par une action ou via amaranth)

non. cf. Burden of Competence.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre