Wants Danov
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Wants Danov
Je ne sais pas si, comme à l'époque, certains sont prêts à conclure des échanges outre-atlantiques (j'habite au Québec), mais au cas où, je place ici ma liste de wants. Vous pouvez me demander ce que vous voulez ou me rediriger vers vos wants si besoin est.
2 Ossian
20 Freak Drive
2 NRA PAC
1 Champion
3 Hide
4 Eyes of Blades
4 Seterpenre
2 Memories of Mortality
4 Therbold Realty
2 Ossian
20 Freak Drive
2 NRA PAC
1 Champion
3 Hide
4 Eyes of Blades
4 Seterpenre
2 Memories of Mortality
4 Therbold Realty
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
Re: Wants Danov
1 ossianDanov a écrit :Je ne sais pas si, comme à l'époque, certains sont prêts à conclure des échanges outre-atlantiques (j'habite au Québec), mais au cas où, je place ici ma liste de wants. Vous pouvez me demander ce que vous voulez ou me rediriger vers vos wants si besoin est.
2 Ossian
20 Freak Drive
2 NRA PAC
1 Champion
3 Hide
4 Eyes of Blades
4 Seterpenre
2 Memories of Mortality
4 Therbold Realty
1 champion
2 seterpenre
à vérifier, hide
mais wants sont sur le forum ...
J'ai:Blondin a écrit :1 ossian
1 champion
2 seterpenre
1 powerbase savanah
1 coven, the
1 fbi
contre ce que tu as?
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
non désolé je garde mon champion pour çaDanov a écrit :J'ai:Blondin a écrit :1 ossian
1 champion
2 seterpenre
1 powerbase savanah
1 coven, the
1 fbi
contre ce que tu as?

Alors dans ce casBlondin a écrit :non désolé je garde mon champion pour ça
FBI + Coven
vs
Ossian + 2 Seterpenre
?
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Rushin' Reyda
- Methuselah
mince... désolé pour les doublons, c'est ma connexion internet...
tiens, en cadeau une photo de quand je suis allé à montreal... Oui, le film que vous nommez "La Matrice Rechargée", c'est bien Matrix Reloaded ^^

tiens, en cadeau une photo de quand je suis allé à montreal... Oui, le film que vous nommez "La Matrice Rechargée", c'est bien Matrix Reloaded ^^

Dernière modification par Rushin' Reyda le 01 décembre 2007, 18:40, modifié 1 fois.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
puisqu'y a encore un doublon (et que je peux pas effacer mes posts), faisons découvrir sainte catherine à nos amis du forum !
voici une rue ou les mecs sont très chaleureux, toujours prêts à t'offrir un verre !

mais surtout j'apprécie l'effort écologique que vous faites pour éviter d'acheter des SUV...

bon ben voilà, j'ai pollué ton thread, mais avec un petit surplus de culture, ça peut pas être complètement négatif
voici une rue ou les mecs sont très chaleureux, toujours prêts à t'offrir un verre !

mais surtout j'apprécie l'effort écologique que vous faites pour éviter d'acheter des SUV...

bon ben voilà, j'ai pollué ton thread, mais avec un petit surplus de culture, ça peut pas être complètement négatif