Question aux adhérents (site VeknFrance)
Modérateur : Asso Vekn France 1901
Question aux adhérents (site VeknFrance)
A vous de voter...
edit : je précise la question : en plus du forum et du portail SIF (qui arrive sous peu) et si vous le souhaitez, précisez sous quelle forme...
edit : je précise la question : en plus du forum et du portail SIF (qui arrive sous peu) et si vous le souhaitez, précisez sous quelle forme...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

- Gabriel
- Prince
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Je suis d'accord avec Arwall, il faut faire quelque chose qui implique plus qu'une petite poignée de personnesArwall a écrit :cela concerne plus que les adhérents en fait.. là l'assoc prends des choix impliquant les princes aussi quand meme ...

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
- moravagine
- Prince
- Blackwood
- Antediluvian
Je dis OUI si :moravagine a écrit :La forme sera celle que j'ai ébauché:
Un page présentation
Une partie Blog, pour mettre le Pentex Subversion Billet, à la discretion du prez et du comité rédactionnel
Une partie Album Photos pour stocker, les photos des parties et essayer de relancer les red pages.
Le Forum
That's all folks
- Sans la partie Photo qui fera doublon avec portail SIF et qui est plus de la responsabilité du jeu (des princes) que de l'association (administratif, juridique, etc...) sauf si y a une histoire de droits à l'image ou truc du genre
- En rajoutant une partie lien vers tous les forums et sites français (et affiliés)
- En rajoutant une partie sur la liste des membres
- Si le forum est beau et bien fait.
Je dirais NON sinon.
Je ne me prononces pas encore.
- XPMASTER
- Antediluvian
Dès que tu publies la photo de quelqu'un sur Internet il y a toujours le droit à l'image qui joue ou plus vraissemblablement le droit à la vie privée.
Cela ne t'a pas empêché de publier des photos juqu'à présent sur SIF par exemple.
Au delà de celà j'avoue que je suis quand même très surpris par ce poll.
Souhaitez-vous conserver l'existence d'un site VeknFrance ?
je ne comprends pas comment on peut même se poser la question.
et en vertu de quoi nous setrions les seuls à pouvoir y répondre.
Cela ne t'a pas empêché de publier des photos juqu'à présent sur SIF par exemple.
- Blackwood
- Antediluvian
Le site actuel n'est pas mis à jour car il n'y a pas de disponibilité. Demain, y aura-t-il des disponibilités ?XPMASTER a écrit :Dès que tu publies la photo de quelqu'un sur Internet il y a toujours le droit à l'image qui joue ou plus vraissemblablement le droit à la vie privée.
Qui aura le temps de s'en occuper ?
Par ailleurs, Sabbat In France sort (bientôt, ouais je sais

C'est pourquoi l'idée de Moravagine d'un site web qui a le mérite d'exister et qui est assez statique (ne nécessitant pas des mises à jour trop périodiques) me semble être la meilleure solution.
- XPMASTER
- Antediluvian
mais quels que soient les arguments pour ou contre la fermeture du site veknfrance, il me semble, sauf erreur, que seul son administrateur pourrait le fermer.
or donc, je crois savoir que l'administrateur de veknfrance n'a pas cette intention.
par conséquent, je me demande à quoi il sert de se poser la question puisque ce n'est pas nous qui avons les clefs pour éventuellement le fermer. ^^
or donc, je crois savoir que l'administrateur de veknfrance n'a pas cette intention.
par conséquent, je me demande à quoi il sert de se poser la question puisque ce n'est pas nous qui avons les clefs pour éventuellement le fermer. ^^
- moravagine
- Prince
Ok ça me va, la liste des membre je pense plutot, la mettre sur le forum et dans la page présentation.Blackwood a écrit :Je dis OUI si :moravagine a écrit :La forme sera celle que j'ai ébauché:
Un page présentation
Une partie Blog, pour mettre le Pentex Subversion Billet, à la discretion du prez et du comité rédactionnel
Une partie Album Photos pour stocker, les photos des parties et essayer de relancer les red pages.
Le Forum
That's all folks
- Sans la partie Photo qui fera doublon avec portail SIF et qui est plus de la responsabilité du jeu (des princes) que de l'association (administratif, juridique, etc...) sauf si y a une histoire de droits à l'image ou truc du genre
- En rajoutant une partie lien vers tous les forums et sites français (et affiliés)
Je dirais NON sinon.
- Blackwood
- Antediluvian
Tu as raison, la mise à jour n'en sera que plus aisée.moravagine a écrit :Ok ça me va, la liste des membre je pense plutot, la mettre sur le forum et dans la page présentation.Blackwood a écrit :Je dis OUI si :moravagine a écrit :La forme sera celle que j'ai ébauché:
Un page présentation
Le Forum
That's all folks
Je dirais NON sinon.
Tout simplement parce que je parle du "notre"... celui de l'association, pas le site qui porte le même nom que nous et qui est géré par Stéphane...XPMASTER a écrit :mais quels que soient les arguments pour ou contre la fermeture du site veknfrance, il me semble, sauf erreur, que seul son administrateur pourrait le fermer.

Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
EC 2025 Liaison

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

- XPMASTER
- Antediluvian

pour quelles raisons ?
parce que le projet SIF va bientôt voir le jour ?
tu veux dire comme la cartographie annoncée depuis le 23/08/2005 ?
http://www.sabbatinfrance.org/forum/viewtopic.php?t=122
soyons sérieux.
j'aimerais qu'on m'avance des arguments pour fermer un site qui vient d'ouvrir autre que " il est possible que quelque chose de mieux voit le jour bientôt"
- Blackwood
- Antediluvian
Justement c'est bien ça le sujet.XPMASTER a écrit :là tu parles du site dont stéphane est propriétaire je suppose.Blackwood a écrit :
Le site actuel n'est pas mis à jour car il n'y a pas de disponibilité. Demain, y aura-t-il des disponibilités ?
.
c'est donc hors sujet.
au passage le site de sif n'est pas à jour non plus.
Le site de Stéphane n'était pas à jour par manque de disponibilité.
L'association Vekn.fr a-t-elle les moyens et la disponibilité de mettre à jour un site avec informations dynamiques ?
J'avoue avoir de gros doutes là dessus.
Une fois de plus Loïc, on aimerait plus avoir ta participation aux travaux que ton réveil de torpeur uniquement pour donner des coups dans l'eau pour essayer de sauver un forum qui est, et par sa seule faute, mort déjà depuis plus d'un an.
- XPMASTER
- Antediluvian
Une fois encore Philippe tu mélanges tout.
la question est posée sur le site et non le forum.
Tu dis que le site de stéphane n'est pas à jour je te réponds que celui de sif ne l'est pas non plus.
De plus de par la forme que jérôme a dessiné pour le site de l'association, il n' ya aucune raison pour que a priori il soit alimenté. et le tout sans faire d'ombre à un autre site ou forrum existant ou à venir.
la question est très mal formulée et arrive très tard.
on n doit pas se poser la question de savoir si le site doit fermer avant même de lui avoir donner la chance d'exister. il fallait se poser la question avant de l'ouvrir et justement il a été convenu de l'ouvrir. tu faisais partie de cette discussion.
quant à mes travaux, j'attends justement de pouvoir les publier sur le site de l'association.
Tu dis que le site de stéphane n'est pas à jour je te réponds que celui de sif ne l'est pas non plus.
De plus de par la forme que jérôme a dessiné pour le site de l'association, il n' ya aucune raison pour que a priori il soit alimenté. et le tout sans faire d'ombre à un autre site ou forrum existant ou à venir.
on n doit pas se poser la question de savoir si le site doit fermer avant même de lui avoir donner la chance d'exister. il fallait se poser la question avant de l'ouvrir et justement il a été convenu de l'ouvrir. tu faisais partie de cette discussion.
quant à mes travaux, j'attends justement de pouvoir les publier sur le site de l'association.
Ce sondage fait juste suite à la question de Jérôme qui me demandait de trancher (ce que je ne veux pas faire) ou de créer un poll...XPMASTER a écrit :la question est très mal formulée et arrive très tard.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
EC 2025 Liaison

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

- Régis
- Methuselah
On parle tous du site, pas du forum - son existence étant actée depuis belle lurette, seule la réalisation ayant tardé par manque de temps - rebouclage ou autre.XPMASTER a écrit :Une fois encore Philippe tu mélanges tout.
L'actuel site de SiF, oui.XPMASTER a écrit : Tu dis que le site de stéphane n'est pas à jour je te réponds que celui de sif ne l'est pas non plus.
Le portail traine, vrai aussi. Les mineurs travaillent durs, pour éviter de l'ouvrir en 2017.
On veut juste veiller à ce que les 2 sites ne se fassent pas d'ombre, donc tout le monde est d'accord, non?XPMASTER a écrit : De plus de par la forme que jérôme a dessiné pour le site de l'association, il n' ya aucune raison pour que a priori il soit alimenté. et le tout sans faire d'ombre à un autre site ou forrum existant ou à venir.
Non, sur un eventuel site, rien n'était convenu. Au contraire, on voulait un forum, et basta. Le site est une initiative de Jérôme, d'où le fait de lancer la discussion a posteriori.XPMASTER a écrit :l
Alors, oui, maintenant, on se pose la question de lui laisser une chance ou non d'exister. De notre côté, on est pour s'il remplit ce que définit Philippe.
Mais tout se discute, c'est ce qu'on fait maintenant, donc RAS.
Qui, rappelons-le encore une fois, n'était aucunement prévu. Donc, attendre quelque chose qui arrive spontanément sans être annoncé, comment dire...XPMASTER a écrit : quant à mes travaux, j'attends justement de pouvoir les publier sur le site de l'association.
Romain "Régis" the Rage
- moravagine
- Prince
- XPMASTER
- Antediluvian
et bien voilà qui fait plaisir à lire.moravagine a écrit :Sur les objectifs du nouveau site, je suis d'accord avec Philippe, donc je peux me coller sérieusement au design les amis

j'espère qu'on te coupera pas l'herbe sous les pieds.
in fine : le seul endroit à l'heure actuelle où je peux publier mes travaux est le site de veknfrance (celui qui appartient à stéphane).
ça c'est un fait.
après que ce forum ci soit mort c'est aussi un autre fait.
et le 3° fait est que le site/forum de l'assoc n'implique pas les mêmes personnes. donc si jérôme, nicolas, patrick, et les autres veulent se mobiliser à travers ce site, on se doit de les encourager.
je rappelle juste que c'est quand mêmele but de l'association que d'encourager la promotion du jeu.
et pour une fois qu'il y une chose de fait, ça crie au scandale.
pour quoi ?
par ce qu'il paraît qu 'un autre site SIF cerrait le jour bientôt. je vous rappelle qu'on nous annoncé la même chose en 2005 et même qu'on nous a anooncé aussi fin été 2007, plus près de nous.... et toujours rien.
donc voilà l'assoc bouge et tant mieux et peut-être que cela bougera les choses du côté de sif ou d'ailleurs.
- moravagine
- Prince
- Régis
- Methuselah
J'ai pas le temps de te flamber, t'inquiète on se rattrapera plus tardmoravagine a écrit :Je préfère l'action à l'attente, mais je ne veux froisser personnes, sauf Régis

Si on peut éviter de faire 2 choses qui feront double emploi, c'est tout de même mieux, non?XPMASTER a écrit : et le 3° fait est que le site/forum de l'assoc n'implique pas les mêmes personnes. donc si jérôme, nicolas, patrick, et les autres veulent se mobiliser à travers ce site, on se doit de les encourager.
Notre discours n'est pas "stop au site VEKN.fr", loin de là.
Mais, puisque tu parles de développement du jeu, plutôt que brandir l'argument "SiF branle rien le portail n'est pas là", il serait plus agréable de lire "vous en êtes où - que se passe-t-il", non?
Romain "Régis" the Rage