Peut-on jouer Hidden Strength en payant plus de blood que nécessaire pour prévenir tous les dégâts?
Name: Hidden Strength
Cardtype: Combat
Cost: X blood
Discipline: Fortitude
[for] Prevent X+1 damage.
[FOR] As above, with an optional press.
Hidden Strength - payer plus que nécessaire
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Hidden Strength - payer plus que nécessaire
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
C'est justement là que j'ai un doute. Mon adversaire m'inflige 1 dégât. On est d'accord que je peux jouer un Soak, même si je préviens plus que nécessaire.acbishop a écrit :non, de la meme façon que tu ne peux pas jouer une carte de prevencion quand l'adversaire te fait 0 degats
Donc, pour moi il est possible de jouer Hidden Strength en payant 3 blood, même si je n'ai qu'un seul point de dégât à prévenir.Name: Soak
Cardtype: Combat
Discipline: Fortitude
A vampire may play only one Soak each round.
[for] Prevent 2 non-aggravated damage.
[FOR] Prevent 4 non-aggravated damage.
Artist: Andrew Trabbold
C'est différent d'une situation où je n'ai pas de dégât à prévenir et où je ne peux donc pas jouer de carte de prévention.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Re: Hidden Strength - payer plus que nécessaire
Oui.Ankha a écrit :Peut-on jouer Hidden Strength en payant plus de blood que nécessaire pour prévenir tous les dégâts?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
bingo.Ankha a écrit : C'est différent d'une situation où je n'ai pas de dégât à prévenir et où je ne peux donc pas jouer de carte de prévention.
Stone