Je vous ai pondu un truc très vite fait je vais bosser un truc plus sérieux ce WE.
J'aurais aimer des feed back pour savoir, si il y avait des info-graphistes et motivés pour pondre quelque chose de sympa, car je suis pas très bon dans ce domaine.
Régis a écrit :
Tout à fait d'accord, Gaby.. On a du retard.
Mais est-ce une raison pour sortir un site VEKN à la va-vite?
Avec un skin Hitman pour un site de VTES?
Ca a le mérite d'être opérationnel peu de temps après en avoir parler
En as-t-on seulement parlé?
Je veux pas foutre ma merde, juste que si on anime un forum je trouve ça normal de mettre un petit site à dispo comme c'est actuellement le cas:
Je me suis inscrit.
Pourrait t'on me donner des droits équivalents à ici (Modo sud-est, forum asso, conclave, etc...)
Est ce qu'il sera possible de transvaser certaines discussions d'un forum à l'autrre sans faire des coipes de chaque post à la main. (ex coordonnées joueurs sud-est)
Un Site VEKN va être très utile pour faire le site du CF 2008.
Ensuite, si c'est pour poster les infos en double avec le portail SIF, c'est, en effet, pas utile voire même génant.
Et même si le portail a du retard, rassurez vous on avance toujours et il sera prêt avant un quelconque nouveau site bien fait.
Maintenant, on peut faire un site VEKN nouveau assez light avec :
- Description des statuts de l'association
- Lien vers Forum
- Lien vers site SIF
- Lien vers le site CF
- Lien vers les sites régionaux (Caen par exemple)
Finalement, une homepage + statuts.
tant que vous ne m'obligez pas à poster les informations de la coordination nationale dans un nouvel endroit (déjà que ça me broute de poster les infos dans Bavardages de SIF + News du Conclave du nouveau Forum), pas de problème pour moi
Reverend Blackwood
- Lien vers Forum
- Lien vers site SIF
- Lien vers le site CF
zkopiosy a écrit :Je me suis inscrit.
Pourrait t'on me donner des droits équivalents à ici (Modo sud-est, forum asso, conclave, etc...)
Est ce qu'il sera possible de transvaser certaines discussions d'un forum à l'autrre sans faire des coipes de chaque post à la main. (ex coordonnées joueurs sud-est)
Je t'ai donné des droits Philippe pourra t'inclure dans le groupe Prince qui est un Hidden group
Blackwood a écrit :
Maintenant, on peut faire un site VEKN nouveau assez light avec :
- Lien vers Forum
- Lien vers site SIF
- Lien vers le site CF
On reste la dessus c'est ok pour tout le monde ?
pas pour moi.
je trouve que ce que tu as fait très intéréssant et si l'essentiel et de ne pas obliger le C? à multiplier les posts ce que tu as fait en l'occurence ne l'oblige pas à le faire;
Que le président tranche ou fasse un poll, moi je ferais ce que vous me demander ma préférence va à ce que j'ai pu commencer à ébaucher, mais je ne suis pas chiant.