Gemini's Mirror / The Jones / Revelation of Wrath

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Kaltaer
Neonate
Neonate
Messages : 44
Inscription : 22 novembre 2005, 16:07

Gemini's Mirror / The Jones / Revelation of Wrath

Message par Kaltaer »

Vampire A attaque et strike avec une carte de potence
Vampire B a joué Gemini's Mirror

Est ce que Vampire B peut jouer The Jones après que Face soit tombé sur la piece?

Est ce que Vampire B peut jouer Revelation of Wrath Après que Pile soit tombé sur la piece?
Gemini's Mirror
Type: Combat
Requires: Obfuscate
Cost: 1 blood
[obf] Strike: dodge, with an optional maneuver.
[OBF] Only usable before range is determined. For each strike made against this vampire, flip a coin. If it's tails, the strike has no effect on this vampire. This lasts until heads is flipped or combat ends. A vampire can play only one Gemini's Mirror at superior each combat.
Jones, The
Type: Combat
Requires: Serpentis
Only usable in combat with an ally or younger vampire.
[ser] Strike: dodge, with an optional press, only usable to end combat.
[SER] Cancel the opposing minion's strike card as it is played. (No cost is paid, and the minion chooses another strike). A vampire may play only one The Jones at superior each round.
Revelation of Wrath
Type: Combat
Requires: Serpentis
[ser] Only usable at the end of a round in which the opposing minion inflicted 2 or more damage or any aggravated damage (even if it was prevented). Put a corruption counter on the opposing minion. A vampire can play only one Revelation of Wrath each round.
[SER] As above, and place an additional corruption counter if the opposing minion inflicted 3 or more damage or 2 or more aggravated damage this round.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

pour revelation of wrath, c'est sûr que non. En effet, tu n'infliges pas de dégats, vu que le strike n'a pas d'effet



pour the jones, je pense que non en bonne logique puisque nous ne sommes plus en "as it is played" qui ressemble pour moi à la phase de Direct
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

C'texact pour les deux.

Tu ne peux jouer the jones qu'au moment où le strike est déclaré (bien avant le "flip coin" de Mirror).

Gemini ne previen pas les degats, il empeche les degats d'être infligés, donc Rev of Wrath ne peut pas être joué.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Kaltaer
Neonate
Neonate
Messages : 44
Inscription : 22 novembre 2005, 16:07

Message par Kaltaer »

merci
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

À noter que le texte de Gemini's Mirror a changé (même si tout le monde s'en moque puisque personne ne joue cette carte) :

Ancien texte :
Name: Gemini's Mirror
[BH:C]
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Obfuscate
[obf] Strike: dodge with an optional maneuver.
[OBF]Only usable before range is determined. When resolving each strike against this vampire, flip a coin. If it's tails, the strike has no effect on this vampire. This lasts until heads is flipped or combat ends. A vampire can play only one Gemini's Mirror at superior each combat.
Artist: Jeff Holt
Gemini's Mirror prend maintenant effet à l'annonce du strike.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Kaltaer
Neonate
Neonate
Messages : 44
Inscription : 22 novembre 2005, 16:07

Message par Kaltaer »

est ce que cela change quelque chose à la réponse.

Strike
Gemini fil coin
The Jones
nouveau strike

C'est rendu possible avec le nouveau texte?
Avatar de l’utilisateur
Danov
Elder
Elder
Messages : 271
Inscription : 17 août 2002, 16:01
Localisation : Cité de Québec

Message par Danov »

Ankha a écrit :Gemini's Mirror prend maintenant effet à l'annonce du strike.
Je ne pense pas. "For each strike made against this vampire" sous-entend une strike faite sur le vampire, ce qui n'arrive qu'à la résolution de la strike.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Répondre