HS Cambriolage

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

HS Cambriolage

Message par TTC_master »

Hop, donc je me suis fait cambrioler pour des objets pas très importants heureusement. Je pensais ne pas chercher outre mesure mais par hasard, je me rend compte que le mec m'a pris 3 classeurs de cartes qui trainaient sur mon lit (ou alors je fais de la psychose mais je pense pas): au-delà du fait que ce soit hyper blasant, voici les informations sur les contenants et contenus pour le cas où il essaye de les refourguer (c'est un lot très caractéristique donc difficile à refourguer sans informations je pense)

les 3 classeurs sont des : ultra pro type cahier (pas d'intercalaires) bleu foncés

le 1er est étiquetté (combat A -> F) et contient des cartes de combat dans l'ordre alphabétique
le 2ème est étiquetté (combat G -> T) et contient des cartes de combat dans l'ordre alphabétique
le 3ème est étiquetté (combat T -> Z, events) et contient des cartes de combat dans l'ordre alphabétique puis des cartes de combat des dernières éditions et enfin des events (notamment 2x unmasking je pense)

voilà, donc si vous voyez quelqu'un essayer de refourguer un gros lot de cartes de combat IRL ou sur ebay avec un air de ne pas s'y connaitre (et si en plus il vend des jeux wii et des saisons des simpsons en dvd) merci de me prévenir au plus vite.

je crois que y a 1% de chances mais bon, on sait jamais, les gens sont tellement cons
Responsable mondial du jeu organisé
christophe

Message par christophe »

Salut TTC
Désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle, je vais ouvrir l'oeuil.
En esperant qu'il soit bete et k'il ne surf pas sur c'est page web de VEKN.
Bye
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.

http://bolo.lebon.labrute.fr
David
Elder in training
Elder in training

Message par David »

arf çà c'est pas de bol :(